Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 474 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64581
un pétard dans le fion, oui!

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 09:56:35 ]

64582
Check j'avais roulé avec mon cousin et son border collie dans le Sud-Ouest, c'est de la balle un chien sur une banquette.
223662_2286410276820_5084652_n.jpg

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64583
Je remonterais bien la vitre.
64584
64585

XB -> j'apporte les pics à brochettes

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64586
Et moi la mayo.
64587
Ce clébard pour le cou(p) il est vraiment tranquillou, pas con, et pas du tout un roquet. Du genre à se caler dans un coin, faire ses petites affaires (chier dans les buissons, quoi). Et franchement quand il est assis au milieu de la banquette et qu'il se penche pour prendre les virages, l'air concentré c'est divertissant, surtout qu'il a pas encore totalement compris le principe des ronds-points et qu'il se vautre.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64588

Je connais personnellement un border collie et je confirme que c'est à la fois gentil, pas si con pour un chien, et pas casse couille non plus. C'est un berger à la base, donc c'est des qualités primordiales pour son métier.

64589
J'adore les border collier, mais il parait qu'ils ont un caractère difficile, non?

 

 

64590
Ha non pas du tout. Tu peux vraiment l'emmerder sans qu'il dise quoi que ce soit (bon en même temps il aurait du mal, stun chien).

Je précise que j'aime bien les chats aussi, mais pour un road-trip je pense qu'un clébard c'est plus facile à trimballer.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon