Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 426 179 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64601

Si je te fais la liste de la collec de mon oncle, tu vas être jaloux.

Si je te dis qu'il n'a pas d'autre famille que moi et qu'il approche des 68 ans, tu vas être encore plus jaloux.

Et si en plus je te dis que le jour ou je vais en hériter(je sais que c'est son souhait) je serais bien emmerdé parce que moi les bagnoles j'en ai rien à blairer, je doute qu'on reste amis.

Et pourtant.

Kiss

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64602
Ou alors on va devenir super potes :-D

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64603
1. le détail de la collection
2. le détail des pathologies dont ton oncle serait susceptible de souffrir

Merci.
64604

3. ton adresse

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

64605

Vas-y Picto, fais la liste et on devient amis après peck.gif...

64606
Sinon, agace. Problème de plomberie au bureau, 1m50 de colonne montante à remplacer, du coup ça fait 1heure que c'est Scie sauteuse, perforateur, marteau et poitrine de plombier.
64607
Picto : n'importe quelle maison d'enchères se fera un plaisir d'organiser la vente pour toi, et tu te feras un monceau de fric sans lever le p'tit doigt. Donc le "je serais bien emmerdé parce que moi les bagnoles j'en ai rien à blairer", je m'en fais pas trop pour toi :bravo:

Si t'as pas envie de t'emmerder avec une maison d'enchères, je viens passer une semaine dans son garage pour les remettre en route et je les vends pour toi.

Mais en attendant il est vivant et faut en profiter, donc la prochaine fois que tu le vois prends donc deux-trois photos pour nous s'il est OK :D: Ca lui fera plaisir, y a rien qui fait plus plaisir que quelqu'un qui s'intéresse à ta passion.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64608
Citation :
Scie sauteuse, perforateur, marteau et poitrine de plombier.


Xb, te plains pas, tu pourrais aussi profiter de leur raie du cul!

 

 

64609
Citation :
poitrine de plombier


:oops2:
64610
ah d'accord! référence au fameux tee-shirt, au temps pour moi.

 

 

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 11:48:04 ]