Si je te fais la liste de la collec de mon oncle, tu vas être jaloux.
Si je te dis qu'il n'a pas d'autre famille que moi et qu'il approche des 68 ans, tu vas être encore plus jaloux.
Et si en plus je te dis que le jour ou je vais en hériter(je sais que c'est son souhait) je serais bien emmerdé parce que moi les bagnoles j'en ai rien à blairer, je doute qu'on reste amis.
Sinon, agace. Problème de plomberie au bureau, 1m50 de colonne montante à remplacer, du coup ça fait 1heure que c'est Scie sauteuse, perforateur, marteau et poitrine de plombier.
Picto : n'importe quelle maison d'enchères se fera un plaisir d'organiser la vente pour toi, et tu te feras un monceau de fric sans lever le p'tit doigt. Donc le "je serais bien emmerdé parce que moi les bagnoles j'en ai rien à blairer", je m'en fais pas trop pour toi
Si t'as pas envie de t'emmerder avec une maison d'enchères, je viens passer une semaine dans son garage pour les remettre en route et je les vends pour toi.
Mais en attendant il est vivant et faut en profiter, donc la prochaine fois que tu le vois prends donc deux-trois photos pour nous s'il est OK Ca lui fera plaisir, y a rien qui fait plus plaisir que quelqu'un qui s'intéresse à ta passion.