Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
64615Posté le 12/07/2012 à 11:53:17
Pour les photos, je veux bien mais il habite plutôt loin et j'y vais pas souvent, on se retrouve chez ma grand mère de temps en temps, où y'a justement la Facel Vega (grand mère, veut qu'elle reste chez elle de son vivant, y'a une histoire de famille là dessous).
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
64616Posté le 12/07/2012 à 11:54:30
Will -> ah ouais carrément !
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
64617Posté le 12/07/2012 à 11:58:02
Nan mais c'est juste à l'occase hein, comme tu fais de chouettes photos et que ça te fait un sujet tout trouvé, autant combiner les deux
Et puis on attend bien des photos de la Stag du père d'Alx33 depuis un bail.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
64618Posté le 12/07/2012 à 11:59:43
Je peux faire ds photos de mon picasso pour patienter.