Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 389 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64681

Dis donc, à la lecture de tes diverses expériences sociologiques dans tes terres, j'en conclues que tu dois ni habiter Paris, ni une grande ville de province !

64682

Exact youtou, nous vivons en pleine campagne à proximité d'un petit village de l'ouest de la France. à 20 minutes en voiture d'une grande ville et à 3 heures de la capitale en TGV.. La vie y est très paisible d’où le choix. Par contre comme dans beaucoup de petits villages français, on y croise par moment des gens qui ne sont pas spécialement habitués de voir autre chose que leur quotidien et d'y croiser des "étrangers venant de la grande ville" en l’occurrence Panam pour nous.. D’où par moment quelques remarques voir questions disons.. inappropriés.. Ceci dit ce n'est jamais méchant, mais de temps en temps cela peut être quand même légèrement irritant voir agaçant. icon_biggrin.gif       

64683
les grosses vaches de mon bled n'ont rien à envier aux américaines, et elles sont bien françaises
rhaa la malbouffe
64684
Agace :
Citation :
http://owni.fr/2012/06/21/la-dcri-veut-un-calin/


C'est pas tant ça qui m'agace :
Citation :
Mardi 19 juin, RTL révélait que la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI) avait interpellé et placé en garde-à-vue trois hommes âgés de 19, 24 et 43 ans, dans l’Essonne, en Isère et en Haute-Savoie. Ils sont “soupçonnés par le contre-espionnage français d’avoir notamment bloqué en janvier dernier le site du ministère de la Défense et celui du syndicat policier Unité-SGP Police, au nom de la liberté d’expression“.


que ça :
Citation :
En janvier 2012, suite à la fermeture de MegaUpload, #Anonymous avait en effet lancé de nombreuses attaques DDoS à l’encontre de sites web dans le monde entier, dont plusieurs du gouvernement français, y compris celui de l’Elysée.

Quelques jours plus tard, on apprenait dans la presse l’arrestation de trois membres présumés d’Anonymous.

En réaction à ces arrestations, des #Anonymous décident de s’en prendre à des policiers. L’un d’entre-eux avait précisément contacté le webmaster du syndicat Unité SGP Police, en juin 2011, afin de le prévenir de l’existence de nombreuses failles de sécurité sur leur site web.

Il en avait parlé à d’autres Anonymous qui, se souvenant de l’existence de ces failles -qui n’avaient pas toutes été colmatées- décidèrent d’en profiter. Dans la foulée, les noms, adresses email et numéros de téléphone de 451 policiers liés à Unité SGP Police étaient mis en ligne par Anonymous.


Mais bordel, je comprends leur colère, leur combat, mais publier les données personnelles de policiers c'est nul. C'est pas eux qui décident quoi que ce soit, en tout cas pas au sujet de la surveillance/exploitation d'internet, les attaquer c'est pas productif ni correct.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64685
Ca fait un moment cette histoire non ?

A mon avis ils savent très bien que "c'est pas bien" ce qu'ils ont fait. Mais ils avaient un moyen en or pour faire chier, et pour en plus faire parler d'eux ; mais c'est clair que ca aurait pu aller très loin cette affaire. Heuresement qu'il n'y a pas eu de débordements aux conséquences plus gravissimes.
64686

Pis bon, faire ça pour protester contre la fermeture de megaupload montre tout de suite qu'ils ont les 2 pieds dans le monde réel.

Jme rends compte qu'entre une bande de gamins prête à faire la révolution parcequ'elle ne pourra plsu regarder ni walking dead saison 2 ni suce moi salope, et Action Directe qui assassine froidement le PDG de Renault ou un des responsables de la recherche en armement(s), y a pas beaucoup de nuances.

[ Dernière édition du message le 16/07/2012 à 15:25:55 ]

64687
En xe qui me concerne, les Anonymous s'en prennent un peu trop souvent à des particuliers (cf le pillage des données perso du PSN...) pour provoquer ma pleine adhésion à leur action...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64688

les Yes Men étaient quand même plus rigolos, et plus utiles.

64689
pour megaupload, ça sent la pourriture à plein nez :

l’assaut a été donné, l'entreprise détruite, et grâce a quelques erreurs, finalement il n'y a aura (peut être) pas de procès.
http://www.actunz.fr/2012/05/le-proces-megaupload-possiblement-annule-en-raison-dune-erreur-de-procedure/

elle est pas belle la vie

Non je ne mettrai pas de pull

64690
Citation de youtou :
les Yes Men étaient quand même plus rigolos, et plus utiles.


+ 1000
Et ils se prenaient nettement moins au sérieux.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!