pareil avec les pubs club z et co. J'ai envie de leur envoyer un mail genre "arrêter de nous polluer avec vos pubs, personne n'achète plus vos merdes depuis au moins 5 ans".
Quand je me retrouve en société à parler de nos jobs respectifs et qu'il y a forcément un connard qui se croit drôle en te sortant: "Ah ouais? T'es prof de gratte? 'Tain, tu dois assurer à Guitar Hero!!!"..
-Bââââââ-tââââââârd vaaaaa!!!
Citation :
Agace
Mon école de musique est juste à côté d'un bar à chicha dont les exploitants sont très férus de musiques genre Rap, R&B et consorts. Du coup, à plusieurs reprises, pendant mes pauses d'inter-cours sur le trottoir, ça n'a pas raté, les exploitants me tape la discut' et: "Ah ouais, tu fais des cours de gratte!!! Ouais cool!!! Tu joue du Lil'Wayne alors!!!"
Autre remarque du patron une fois: "C'est cool c'que tu fais. Moi aussi j'aime bien le rock. J'aime bien Daft Punk, t'âs vû?!!"
Un peu de tolérance ! On répond gentiment, on fait un bisoux
On peut dire la même chose à quelqu'un qui servirait de la piquette à un viticulteur... Tout le monde ne connais pas tout !
Bon c'est vrai des fois ils abusent mais je rate jamais une aucune occasion de parler de musique
Multimusicos : trop de smileys, trop de mots, trop mielleux.
Spawn-X : oh les mécréants, ils écoutent pas de la vraie musique et ils ont l'audace d'espérer que tu t'abaisses à considérer leur daube! Pour Guitar Hero c'est vrai que ça doit vraiment êre très agaçant, je te plains avec beaucoup de compassion.