Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 350 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64731
Citation :
Citation :

Belmoufles


J'ai jamais dit ça!
64732
C'était un fail, j'ai modifié :-D

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

64733
Agace:


Les pubs télé pour "adopteunmec.com"...






Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64734
Ou même: tape cocu au **** pour en savoir plus !

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

64735
pareil avec les pubs club z et co. J'ai envie de leur envoyer un mail genre "arrêter de nous polluer avec vos pubs, personne n'achète plus vos merdes depuis au moins 5 ans".
64736

Citation :

 

Agace

 

 Quand je me retrouve en société à parler de nos jobs respectifs et qu'il y a forcément un connard qui se croit drôle en te sortant: "Ah ouais? T'es prof de gratte? 'Tain, tu dois assurer à Guitar Hero!!!"..

-Bââââââ-tââââââârd vaaaaa!!!

 

Citation :

Agace

 Mon école de musique est juste à côté d'un bar à chicha dont les exploitants sont très férus de musiques genre Rap, R&B et consorts. Du coup, à plusieurs reprises, pendant mes pauses d'inter-cours sur le trottoir, ça n'a pas raté, les exploitants me tape la discut' et: "Ah ouais, tu fais des cours de gratte!!! Ouais cool!!! Tu joue du Lil'Wayne alors!!!"

icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gifshoot.gificon_violent.gificon_violent.gificon_beurk.gif

 

Autre remarque du patron une fois: "C'est cool c'que tu fais. Moi aussi j'aime bien le rock. J'aime bien Daft Punk, t'âs vû?!!"

-... un ange passe... icon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

64737
Balance leur du rock psyché 70's ca leur fera les pieds.
64738
Citation :


-... un ange passe... icon_facepalm.gif

Hé ben on l'attrape et on l'enc....
64739
Un peu de tolérance :-D ! On répond gentiment, on fait un bisoux :boire::bise:
On peut dire la même chose à quelqu'un qui servirait de la piquette à un viticulteur... Tout le monde ne connais pas tout !
Bon c'est vrai des fois ils abusent :furieux: mais je rate jamais une aucune occasion de parler de musique :cobra:

L'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt,

Le repos appartient à ceux qui se lèvent tard.

64740
Multimusicos : trop de smileys, trop de mots, trop mielleux.

Spawn-X : oh les mécréants, ils écoutent pas de la vraie musique et ils ont l'audace d'espérer que tu t'abaisses à considérer leur daube! Pour Guitar Hero c'est vrai que ça doit vraiment êre très agaçant, je te plains avec beaucoup de compassion.


:fiel:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon