Plutôt "qu'est ce qui vous fout la honte automatiquement" mais :
Tout à l'heure chez le coupe tifs : "monsieur, les poils sur les oreilles je vous les laisse ou je les extermine ? Parce que là avec moins de cheveux, on les voit bien hein"
A propos de poil, ce qui m'agace automatiquement c'est le rasage façon pré-pubère des dames dans les films pour les grands... Justement, on est PAS pédophile! Cette esthétique de Barbie ( la poupée! ) est assez moche et ridicule en plus d’être pervers.
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
64635Posté le 12/07/2012 à 17:05:15
C'est juste pour ne RIEN cacher, à mon avis, ça va de pair avec les poses de ces personnes.
Cela dit, si tu veux du poil, cherche une certaine "Joséphine"
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
64636Posté le 12/07/2012 à 17:21:21
+1 j-master et tihouss
Ca n'a rien à voir avec la pédophilie.
Et puis pour continuer dans cette logique-là, une femme adulte a normalement aussi du poil aux pattes (moins que les mecs mais quand même...). Personnellement je préfère les jambes glabres. Ce n'est pas pour ça que dans le feu de l'action je m'imagine coucher avec une gamine de 10 ans.
Ben pour la foune c'est pareil.
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 17:28:21 ]
j-master
33960
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
64640Posté le 12/07/2012 à 17:30:40
>> agace : après m'être ennuyé à attendre que ça bouge sur AF tout l'après midi (sté bien dead, pour le coup), voilà que ça se réveille. Mais faut que je rentre chez moi, là
Double-agace : il va justement se remettre à flotter dehors.