Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 426 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64631
Plutôt "qu'est ce qui vous fout la honte automatiquement" mais :

Tout à l'heure chez le coupe tifs : "monsieur, les poils sur les oreilles je vous les laisse ou je les extermine ? Parce que là avec moins de cheveux, on les voit bien hein" icon_facepalm.gif

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

64632

Ca, c'est du coiffeur qui a envie de se séparer rapidement, et de manière violente, d'une partie de ses dents. As-tu comblé ses attentes?

64633

A propos de poil, ce qui m'agace automatiquement c'est le rasage façon pré-pubère des dames dans les films pour les grands... Justement, on est PAS pédophile! redface2 Cette esthétique de Barbie ( la poupée! ) est assez moche et ridicule en plus d’être pervers.

Une jolie coupe:oui! Le mont chauve:non!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64634
Je pense pas que ça soit par référence aux gamines. Ca simplifie juste le boulot quoi :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

64635
C'est juste pour ne RIEN cacher, à mon avis, ça va de pair avec les poses de ces personnes.
Cela dit, si tu veux du poil, cherche une certaine "Joséphine" :-D

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64636
+1 j-master et tihouss

Ca n'a rien à voir avec la pédophilie.
Et puis pour continuer dans cette logique-là, une femme adulte a normalement aussi du poil aux pattes (moins que les mecs mais quand même...). Personnellement je préfère les jambes glabres. Ce n'est pas pour ça que dans le feu de l'action je m'imagine coucher avec une gamine de 10 ans.
Ben pour la foune c'est pareil.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64637

Joséphine???

Rien cacher? On va les ouvrir bientôt alors?

( Oui je sais: ça se fait déjà facepalm )

Du coup est apparu une catégorie "poils" et là, y en a trop... icon_sad.gificon_rolleyes.gif ( C'est ça Joséphine? )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64638
Citation :
Ben pour la foune c'est pareil.
:petit moment de poésie: :-D

Citation :
Du coup est apparu une catégorie "poils" et là, y en a trop... icon_sad.gificon_rolleyes.gif ( C'est ça Joséphine? )

ouais, un truc dans le genre, on en avait parlé par ici il y a un moment, ptet même que ça a valu quelque modeste suspension :mdr:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 17:27:39 ]

64639
Citation :
:petit moment de poésie: :-D


Toutafé :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 17:28:21 ]

64640
>> agace : après m'être ennuyé à attendre que ça bouge sur AF tout l'après midi (sté bien dead, pour le coup), voilà que ça se réveille. Mais faut que je rentre chez moi, là :oops2:
Double-agace : il va justement se remettre à flotter dehors.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus