Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Plutôt "qu'est ce qui vous fout la honte automatiquement" mais :
Tout à l'heure chez le coupe tifs : "monsieur, les poils sur les oreilles je vous les laisse ou je les extermine ? Parce que là avec moins de cheveux, on les voit bien hein"
0
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Ca, c'est du coiffeur qui a envie de se séparer rapidement, et de manière violente, d'une partie de ses dents. As-tu comblé ses attentes?
0
Jackbrelle
10480
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
64633Posté le 12/07/2012 à 17:00:47
A propos de poil, ce qui m'agace automatiquement c'est le rasage façon pré-pubère des dames dans les films pour les grands... Justement, on est PAS pédophile! Cette esthétique de Barbie ( la poupée! ) est assez moche et ridicule en plus d’être pervers.
Une jolie coupe:oui! Le mont chauve:non!
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
64634Posté le 12/07/2012 à 17:01:59
Je pense pas que ça soit par référence aux gamines. Ca simplifie juste le boulot quoi
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
64635Posté le 12/07/2012 à 17:05:15
C'est juste pour ne RIEN cacher, à mon avis, ça va de pair avec les poses de ces personnes.
Cela dit, si tu veux du poil, cherche une certaine "Joséphine"
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
64636Posté le 12/07/2012 à 17:21:21
+1 j-master et tihouss
Ca n'a rien à voir avec la pédophilie.
Et puis pour continuer dans cette logique-là, une femme adulte a normalement aussi du poil aux pattes (moins que les mecs mais quand même...). Personnellement je préfère les jambes glabres. Ce n'est pas pour ça que dans le feu de l'action je m'imagine coucher avec une gamine de 10 ans.
Ben pour la foune c'est pareil.
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
[ Dernière édition du message le 12/07/2012 à 17:28:21 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
64640Posté le 12/07/2012 à 17:30:40
>> agace : après m'être ennuyé à attendre que ça bouge sur AF tout l'après midi (sté bien dead, pour le coup), voilà que ça se réveille. Mais faut que je rentre chez moi, là
Double-agace : il va justement se remettre à flotter dehors.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus