Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 392 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64711
Le Mille-bornes :nawak:
64712
Gnagnagna

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

64713

+1 pour toi par rapport au monopoly, j'ai jamais compris comment une merde pareille a pu aussi bien se vendre, zlord qu'au niveau ds règles, c'est pas beaucoup plus évolué que le jeu de l'oie. icon_eek.gif

La musique adoucit les meurtres...

64714
Citation :
zlord


Klrud.
64715

'tain j'ai les boules..

En face de ma fenètre, il y avait un bel arbre, curieusement planté sur le toit d'une entreprise qui n'occupe que le rez de chaussée. Ils sont en train de le couper icon_sad.gif . J'en suis malade: Je ne supporte pas de voir tuer un arbre, surtout celui-là car je l'aimais beaucoup. Surtout qu'il n'avait pas l'air malade. Je pense que peut-être ses racines commençaient à poser des problèmes à l'entreprise en dessous?
Il faut dire que c'était une chance, occupant un premier étage dans Paris d'avoir à la fois une vue sur le ciel bleu et sur de la verdure. Ben c'est fini, il n'y aura plus que du béton.. icon_crying1.gif (bon, heureusement, le ciel bleu, lui, est toujours là, pourvu que ça dure.)

64716
:idéfix:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

64717
64718
A côté de chez moi, ils ont coupé un tilleul et au lieu de scier les branches qui pouvaient gêner le passage, ils ont fait ça façon barbare et sans aucune reflexion.
64719

Barbare: Voilà, c'est le mot. Exactement ce que je ressens quand je vois ces belles branches bien vertes jetées sur le trottoir et entassées à la hâte dans des gros sacs, direction la décharge.. Je pense que ça va me faire mal pendant longtemps, en ouvrant mes volets, le matin, de ne plus voir "mon" arbre (car au près de mon arbre, je vivais heureux..)

64720
C'était vraiment pour la vanne hein :) Ça me révolte tout autant !
Pas loin de mon taf, ils ont fait la même l'an dernier. Je ne sais pour quelle raison ils devaient installer un bungalow à un endroit stratégique. Sauf qu'à l'endroit stratégique, il y avait un arbre qui n'avait absolument rien demandé et qui était là depuis des années... C'est l'arbre qui a perdu :??:
Barbarie oui, le mot n'est pas trop fort, bien loin de là !

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte