Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pis t'aimes ça mettre les 2 mains dans la merde, hein !
Ces allusions répétées à La Fistinière c'est d'un chiant, à force
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
64933Posté le 14/08/2012 à 11:41:35
Ce qui m'agace automatiquement :
Les répondeurs style : vous êtes sur le répondeur du 04 92 78 41, merci de laisser votre message après le bip.
Putain quand t'es pas sûr de ton numéro ou que tu cherches entre plusieurs postes ou pour plein d'autre raison c'est inutile, et trop pénible.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Will Zégal
77288
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
64934Posté le 14/08/2012 à 11:50:13
Je connais pire.
Celui de ma mère :
"Euh... bonjour... euh... vous êtes bien chez moi, laissez-moi un message".
Il m'agace à chaque fois que je tombe dessus.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
64935Posté le 14/08/2012 à 11:56:55
Ouais c'est un peu pareil... T'es bien avancé après !
Mais bon je préfère encore ça aux guignols qui te font des trucs de 2 plombes avec un prétendu effet comique et aucunes info utile du style :
Bonjour, si vous etes huissier, policier, des impots, mon dentiste, mon voisin du dessus, ou si je vous dois de l'argent, vous pouvez raccrocher. Pour les autres, laissez moi un message.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
64936Posté le 14/08/2012 à 11:58:30
le mieux étant le même message, mais avec une mauvaise imitation de la voix de Bigard ou Chirac.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Deux erreurs dans une adresse mail qu'on demande pourtant de taper deux fois par sécurité. High score.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
64938Posté le 14/08/2012 à 11:59:15
Ah ben bien sûr !
0
TheStratGuy
14379
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 21 ans
64939Posté le 14/08/2012 à 12:03:09
Citation :
une adresse mail qu'on demande pourtant de taper deux fois par sécurité.
...et que (par sécurité là aussi ) la plupart des gland... heu, gens doit se contenter de copier/coller, de peur de se planter la deuxième fois!
0
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
27133
64940Posté le 14/08/2012 à 12:24:56
J'allais le dire, TSG !
Il n'y a que les ingénieurs informatiques (je le sais, j'en suis un) pour être à ce point à côté de la plaque, à croire que les gens se font chier à retaper deux fois leur adresse email. 98% des gens font copier-coller.
Conséquence: s'il y a une erreur dans le premier champ elle se retrouve dans le second.
Conséquence: le fait de demander à taper deux fois l'adresse ne sert à rien.
Dans le même ordre d'idées y a les captchas incompréhensibles.
0
[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 12:25:34 ]