Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 434 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64911

Si tu conduis, évite les bars. mrgreen

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

64912
Pourquoi autant ? :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

64913

Bein en vrai j'en ai écris encore plus. Les 115 lettres de motivation c'est pour tout les lycées/collèges de lyon. J'en ai écris aussi un paquet pour Fnac, Macdo, Starbucks, Quiksilver, Zara, Printemps, Monoprix, Carrefour...

J'arrive sur Lyon sans rien pour continuer mes études. Problème il me faut un travail pour avoir un logement. Et seul le boulot de surveillant me permet de concilier mes études de musique et de philosophie que je veux orienter vers la recherche en science cognitive appliquée à la musique.

Les autres lettres de motivation, c'est pour survivre le temps d'avoir le job idéal.

Sauf que les recrutements de pion se font en Juin, je compte donc sur un désistement, alors je vais inonder Lyon de mes CV/Lettres de motivation. Sinon les études c'est fini pour moi  !

64914

Bah, faut savoir, t'es motivé ou pas ?

 

sinon ce qui paye très bien, sans trop travailler, c'est le dépannage informatique. Un pote se faisait un salaire comme ça pendant ses études, et ça laisse largement le temps de bosser pendant que le PC travaille. bon, faut accepter de faire payer 50€ à un couple de retraités pour formater leur PC. mais t'as juste 3 heures à attendre en bossant autre chose à côté.

(mais encore une fois, faut accepter d'arnaquer du noob).

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64915

Citation :

 Bah, faut savoir, t'es motivé ou pas ?

 

Ah oui, ça je suis motivé, c'est pourquoi je couche des litre d'encre sur du papier, mais ça reste éprouvant  bravo

Sinon pour le dépannage informatique, je me sens pas de faire payer 50e, pour faire booter un cd, et attendre que ça se passe  redface2

 

64916
Ok, toute manière ce genre de job, soit on fait comme toi et on inonde tout et n'importe quoi avec ses lettres, soit il faut bien cibler les types qui pourraient t'accepter.
Genre moi cette année j'ai choisi la facilité : McDo, c'est tout ce que j'ai fait.
Carrouf c'est pas mal en préparation aussi, ne pas hésiter à demander de voir la manager/celui qui s'occupe du recrutement.
Les Collèges/Lycées c'est un peu tard en effet, et pas forcément si idéal à en croire les personnes autour de moi.

Et les cours de zik plus ou moins au black, ça te dit pas ? Surement pas le plus facile si tu viens d'arriver dans Lyon c'est sûr.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

64917

Ouep, j'ai toujours demandé à rencontrer les responsables du recrutement, 50% du temps c'est eux qui ont pris mon CV/lettre. 

Le macdo, je suis à peu près sur que ça va marcher, mais l'emploi est pour septembre. Le plutôt est le mieux pour moi. 

Les cours de musique, j'ai mis cinq années vers Paris à avoir une quinzaine d'élèves. Ce truc ça se monte au bouche à oreille sur la durée. Sinon je peux en association. J'ai prévu une démarche de ce côté là aussi.

Puis j'aimerai commencer à cotiser quoi merde  redface2

64918
Citation :
Puis j'aimerai commencer à cotiser quoi merde.

M'en parle pas, mais je préfère même pas penser à ça, puis dans 50 ans il y a de fortes chances pour que le système de retraite ne ressemble pas du tout à l'actuel, alors je me dis qu'à la limite, raf. Genre la technique de l'autruche assumée et raisonnée quoi. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

64919
Il y a aussi le télémarketing.

Il n'y a pas que la vente de fenêtre par téléphone, hein! :-)
Tu peux demander à être mis sur des missions de réception d'appels, genre numéro vert ou service après-vente pour telle ou telle boîte.

Moi j'ai eu le bon plan comme ça, pendant plus d'un an. Je bossais en mi-temps pour le numéro vert de Fiat. J'avais mon espace à moi, maxi 10 appels dans la journée, et le reste du temps je pouvais surfer sur le net, bouquiner... J'en profitais pour prospecter des lieux pour ma compagnie de théâtre, pour potasser "Les Clés de l'Harmonie", d'Anger-Weller, "L'Audionumérique" de Curtis Roads... et j'étais payé pour ça :volatil:


Sinon, si tu veux commencer à cotiser avec des cours de musique, tu peux proposer d'être payé en chèques emploi-service...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64920

Citation :

 J'avais mon espace à moi, maxi 10 appels dans la journée, et le reste du temps je pouvais surfer sur le net, bouquiner... J'en profitais pour prospecter des lieux pour ma compagnie de théâtre, pour potasser "Les Clés de l'Harmonie", d'Anger-Weller, "L'Audionumérique" de Curtis Roads... et j'étais payé pour ça :volatil: 

 

A pas mal ça !

 

Citation :

 

Sinon, si tu veux commencer à cotiser avec des cours de musique, tu peux proposer d'être payé en chèques emploi-service...
 
 

 

J'avé commencé à le faire  bravo