Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 376 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64941

Putain ce que ça m'énerve ça les captchas tout pourris !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64942
oué... les trucs rendus tellement illisibles pour les bots qu'ils en deviennent également illisibles pour un humain.




Sinon j'ai découvert un outil majestueux ce matin : l'iPad. Extraordinaire. Cela fait depuis l'invention de l'ordinateur en 1960 qu'on se heurtait à un problème insoluble : quand on saisit un mot de passe, les caractères sont remplacés par des *. Ainsi, une tierce personne ne pouvait pas voir le mot de passe saisi.
Eh bien après - j'imagine - des développements longs et coûteux, sur l'iPad main'nant, les mots de passes apparaissent en clair ! J'ai failli pleurer de joie quand je m'en suis aperçu.

C'est un peu comme un distribanque équipé d'un haut-parleur, qui annoncerait à vois haute: "MR TARTEMPION, VOUS AVEZ UN COMPTE A LA BANQUE POSTALE NUMERO 32840315630, JE REPETE: LE COMPTE A LA BANQUE DE MONSIEUR TARTEMPION EST LE 32840315630, ET LE CODE DE LA CARTE BLEUE EST LE 5, 3, 8, 0, JE REPETE: LE CODE DE LA CARTE BLEUE DE MONSIEUR TARTEMPION QUI A LE COMPTE NUMERO 32840315630 A LA BANQUE POSTALE EST : 5, 3 8, 0. COMBIEN VOUS VOULEZ MONSIEUR TARTEMPION ?".

Vous imagineriez cela, vous ? Moi non. :-D Même dans un film avec de Funès, ce serait un gag lourd et indrôle.

Bon, ben eux, ils l'ont fait, ils le vendent et y en a même qui achètent !

[ Dernière édition du message le 14/08/2012 à 12:39:57 ]

64943

les captchas ne sont pas inutiles.

en fait, il y en a toujours 2 (2*3 lettres souvent) : un "connu", et un "inconnu".

le connu permet de vérifier que c'est bien un humain. le 2ème sert pour analyser et faire de la reconnaissance automatique de captchas. en gros, plus on remplis de captchas, plus on permet à la recherche d'avancer pour que les ordinateurs les remplissent tout seul ! donc ça va devenir inutile.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64944

Euh t'es sûr ? Non parce que sur le mien ils sont pas visibles.

Et quand bien même je trouve que tu pousses un peu avec ton exemple, à part si quelqu'un lis par dessus ton épaule ça ne change rien...

Et franchement :

Citation :

distribanque

redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64945

En plus je suis sûr que tes mots de passe c'est ta date de naissance ou le prénom de ton gamin  mrgreenfacepalm

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64946

pas sur, c'est peut être aussi la date de naissance de son gamin.

ou une insulte en occitan.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64947

Entre agace et fascine:

Le mal que j'ai à trouver des instalateurs pour les machines de ma piaule (vmc, pax, boiler thermodynamique, etc...) quand on voit le prix que ça coute. Les mecs te bassinent pour que tu achètes leurs salades car "ouiiiiiiiiii c'est les meilleures mes salades", tu leur demandes un devis: plus de nouvelles.
P'tain, y'en a pour pas loin de 20.000€, ils ont pas besoin de fric ces gens????  

64948
Picto, bien sûr que non que je suis pas sûr, et puis de toutes façons, j'invente, hein ! pfffffffff :oops2:

x
Hors sujet :
t'en as pas un peu marre de chercher systématiquement les mêmes, sans dec ?
64949

Hors sujet :

 Je crois que le fait de masquer ou d'afficher les mdp est une option sur l'iphone, peut-être est-ce aussi le cas sur l'ipad?

Quand javé un iphone, javé mis les mdp en clair pour pouvoir contrôler les 412 caractères des clés wifi.

Faisez-vous un bisou, réconciliez-vous!  mrgreen

 

64950
x
Hors sujet :
no il risque d'en profiter pour me lécher la joue et je supporte pas :oops2: