Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 391 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65031
@ D-Djoul

Bizarre... et ça c'est déclenché comme ça, d'un coup? T'as rien installé d'autre entre-temps? Parfois même des softs qui n'ont a priori rien à voir avec l'audio peuvent foutre la zone.

Citation de krafty :
intenable la bouse des ricochets

x
Hors sujet :
C'est pas ma tasse de thé, mais franchement, c'est pas pire que bien des "tubes" actuels, et dans le genre ça m'a fait moins :beurk: que tout ce que font les "Enfoirés" chaque année.


Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65032
Non mais arrêtez, hé, ho, j'y suis pour rien, Spawn-X voulait se débarrasser de la chanson des BB Brunes (et pas Burnes comme il a écrit), je lui ai donné une méthode, point. Que cette méthode ait des effets secondaires, je suis désolé, mais y avait rien de marqué dans le contrat au départ, il voulait se faire exploser la tronche au 9mm, je pense sans vouloir me vanter que je lui ai certainement sauvé la peau, certes c'était pas gratos et fallait un peu de prise sur soi, et vous êtes tous là à me chercher des, hein ?
Tè bé je m'en vais.



:oops2:
65033

Mais non, reviens daRinze

Au lieu de proposer Les ricochets, t'aurais pu proposer du Call me maybe, comme même. C'est simplement ça qu'on te reproche  mrgreen

65034
Bon, je m'en vais pas, mais comme même! :oops2:

Je sais que y avait mieux, y avait du Bach, du Pachelbel, y avait même du http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_allah.gifMalmsteen, mais pour que ça marche il faut une mélodie racoleuse, faite pour draguer bassement n'importe qui que ce soit. Et ces mélodies-là il n'y a que dans le mainstream furieusement soupesque qu'on en trouve des valables. Yavé donc beaucoup des chances de voir débarquer en titre-phare ou bien un Les Enfoirés, ou bien Les Ricochets, ou sinon c'était Obispo.
Main'nant, râde-moi bien dans les yeux et réponds franchement : t'aurais préféré L'île aux Oiseaux? :oops2:

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 16:28:05 ]

65035

Non, j'aurais préféré l'ouverture à l'internationalredface2

Pasque bon, que du français, ça va bien, quoi!

EDIT: il y a aussi de l'allemand dans l'ouverture à l'international, qui nettoie les méninges.

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 16:33:16 ]

65036
Ta vidéo : Nolwenn Leroy s'est mise à l'anglais ? :8O:


deuxième lien: ptain tu touches pas à Nena, toi, hein :fache::furieux:

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 16:36:38 ]

65037

Ca doit être la petite soeur  noidea.gif

Nena, elle nettoie bien le cerveau, c'est pour ça que je l'ai mis. Te fâche pas, c'est pas comme si j'avais tapé sur Bach, comme même!

65038
Bon.
Tu as failli mourir.
65039

moi ce qui me gave comme morceau, c'est quand ma collègue (celle aux mollets) commence à chanter "New-York New-York" mais la version française par Mireille Mathieu.

Et elle aime ça, c'et même pas du second degré.

En plus, elle sait que je déteste, et putain, que ça reste dans le cigare cette daube !!!

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65040
trouve toi un truc qu'elle détestera à lui coller dans la tête en retour.