Bizarre... et ça c'est déclenché comme ça, d'un coup? T'as rien installé d'autre entre-temps? Parfois même des softs qui n'ont a priori rien à voir avec l'audio peuvent foutre la zone.
Citation de krafty :
intenable la bouse des ricochets
x
Hors sujet :
C'est pas ma tasse de thé, mais franchement, c'est pas pire que bien des "tubes" actuels, et dans le genre ça m'a fait moins que tout ce que font les "Enfoirés" chaque année.
Non mais arrêtez, hé, ho, j'y suis pour rien, Spawn-X voulait se débarrasser de la chanson des BB Brunes (et pas Burnes comme il a écrit), je lui ai donné une méthode, point. Que cette méthode ait des effets secondaires, je suis désolé, mais y avait rien de marqué dans le contrat au départ, il voulait se faire exploser la tronche au 9mm, je pense sans vouloir me vanter que je lui ai certainement sauvé la peau, certes c'était pas gratos et fallait un peu de prise sur soi, et vous êtes tous là à me chercher des, hein ?
Tè bé je m'en vais.
Je sais que y avait mieux, y avait du Bach, du Pachelbel, y avait même du http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/ave_allah.gifMalmsteen, mais pour que ça marche il faut une mélodie racoleuse, faite pour draguer bassement n'importe qui que ce soit. Et ces mélodies-là il n'y a que dans le mainstream furieusement soupesque qu'on en trouve des valables. Yavé donc beaucoup des chances de voir débarquer en titre-phare ou bien un Les Enfoirés, ou bien Les Ricochets, ou sinon c'était Obispo.
Main'nant, râde-moi bien dans les yeux et réponds franchement : t'aurais préféré L'île aux Oiseaux?
moi ce qui me gave comme morceau, c'est quand ma collègue (celle aux mollets) commence à chanter "New-York New-York" mais la version française par Mireille Mathieu.
Et elle aime ça, c'et même pas du second degré.
En plus, elle sait que je déteste, et putain, que ça reste dans le cigare cette daube !!!