Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 388 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
64951

Non mais moi j'ai pas de soucis hein, c'est toi qui débarque avec des histoires incroyable et des exemples bancals. Si les autres le faisaient aussi, je réagirai pareil.

Et puis, mon Dada, t'en as pas marre de croire qu'on te cherche chaque fois qu'on répond à un de tes post ? mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64952
Citation :
Et puis, mon Dada, t'en as pas marre de croire qu'on te cherche chaque fois qu'on répond à un de tes post ?

:oops2: C'est vrai ça Dada, monte pas sur tes grands chevaux! :trèstrèsloin:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

64953
Citation de 8.5 :
P'tain, y'en a pour pas loin de 20.000€, ils ont pas besoin de fric ces gens???? P'tain, y'en a pour pas loin de 20.000€, ils ont pas besoin de fric ces gens????


x
Hors sujet :
Si tu sais vraiment pas quoi faire de tes 20000 €, je t'envoie mes coordonnées bancaires de suite, hein! :oops2:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64954

Citation :

 

Autant que je suis moi aussi choqué que ça ne soit plus gratuit, autant le discours : "à cause de ça, les mecs feront pas la pression" me navre. Si les gens qui ont une voiture qui leur coûte (moyenne nationale) 1/3 de leur budget ne peuvent pas dépenser de temps en temps 1 € pour la sécurité de base et la préservation de leurs pneus (qui valent nettement plus qu'un euro), c'est qu'il y a un problème qui n'a rien d'économique.

 

 +1, mais t'avoueras quand m^m que c'est un peu nawak de devoir payer... pour de l'air... du vent... Rien quoi... Il pas un peu de ce côté là le problème en fait? Franchement...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

64955
souffle dans tes pneus.
64956

Pas b'soin, j'ai investi dans un compresseur y'a quelques temps pour plein de trucs (peinture, pression des pneus œuf Corse, et plein d'autres trucs avec l'outillage qui va bien...).

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

64957

Presque rien à voir, mais il devient quoi kpm ? redface2

64958
Faudra que tu nous explique ce que c'est, des "pneus œufs Corse" :-D

(correcteur automatique inside?)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

64959
c'est juste un mauvais jeu de mot amha.604997sturgeon.gif
64960
@ Ministr_L

Si c'est bien le même que Lectroo Kapam, il est très actif dans le thread des compos de 30 sec.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!