est-ce que tu n'aurais pas des fois téléchargé un "pack de codec k-lite" ?
Parce qu'un jour j'ai fait l'erreur de télécharger ce machin et l'installer. Il m'avait mis en place je ne sais pu quelle bouse infâme, un espèce de "traitement audio", un truc qui chopait le son de ma carte son (PCI interne, une ESI Juli@) et prétendait le rendre meilleur en triturant les fréquences (comme un EQ prétendument intelligent). Bon, le machin me pourrissait juste le son, grave de chez grave: mon PC de MAO sonnait moins bien qu'un portable de 2003 branché sur sa microbaffle! Le son était ignoble.
J'ai fini par m'en dépêtrer avec un outil qui analysait les plugins direct-X et autres installés sur ma machine (je crois que c'est G-Spot mais sans garantie). C'est grâce à lui que j'ai pu localiser et désinstaller ce truc de merde qui me pourrissait la vie. J'ai ensuite revécu.
[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 15:14:38 ]
vodevil
9295
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
65022Posté le 17/08/2012 à 15:10:37
Citation de Spawn-X :
Le putain de "tube" des BB Burnes qui me tourne dans le crane depuis plus de 48 heures, joyeusement alimenté par le chantageàtuetête du dit refrain par ma gamine de 6 ans ...
Donnez moi un gun que je m'opère du cerveau!!!! PLEEEEEAAAAASE!!!
Toute remarque entraînera une mort lente et douloureuse.
J'ai beaucoup mieux et qui va garder intact ton cerveau.
1. chanter doucement: JE N'VEUX PAS L'AUMONE. JE N'VEUX PAS DERANGER.
2. encore une fois
3. encore une fois
4. en raggamuffin: jeneveuxpasl'aumônejeveuxcpasdéranger. jeveuxjusteunpeud'eaupourfairedesricochets.
5. répéter le raggamuffin
6. cliquer sur ce lien, visionner la vidéo en entier, le son à fond.
7. relire la vidéo en entier une seconde fois
8. revenir au point 1 et réitérer jusqu'au point 8 15 fois d'affilée. A la 15° itération, sauter en 9.
9. Revenir en 1.
Là normalement, tu n'as plus le tube de BB Brunes (et pas Burnes comme t'as écrit) dans la tête. Quoi? C'est bien ce que tu voulais, non?