Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 423 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65021
est-ce que tu n'aurais pas des fois téléchargé un "pack de codec k-lite" ?
Parce qu'un jour j'ai fait l'erreur de télécharger ce machin et l'installer. Il m'avait mis en place je ne sais pu quelle bouse infâme, un espèce de "traitement audio", un truc qui chopait le son de ma carte son (PCI interne, une
ESI Juli@) et prétendait le rendre meilleur en triturant les fréquences (comme un EQ prétendument intelligent). Bon, le machin me pourrissait juste le son, grave de chez grave: mon PC de MAO sonnait moins bien qu'un portable de 2003 branché sur sa microbaffle! Le son était ignoble.

J'ai fini par m'en dépêtrer avec un outil qui analysait les plugins direct-X et autres installés sur ma machine (je crois que c'est G-Spot mais sans garantie). C'est grâce à lui que j'ai pu localiser et désinstaller ce truc de merde qui me pourrissait la vie. J'ai ensuite revécu.

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 15:14:38 ]

65022

 

Citation de Spawn-X :

 

 Le putain de "tube" des BB Burnes qui me tourne dans le crane depuis plus de 48 heures, joyeusement alimenté par le chantageàtuetête du dit refrain par ma gamine de 6 ans headbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gifheadbang.gif...

Donnez moi un gun que je m'opère du cerveau!!!! PLEEEEEAAAAASE!!! shootme.gif

 

 

Toute remarque entraînera une mort lente et douloureuse.  icon_redface2.gif

 

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

65023
Citation :
Donnez moi un gun que je m'opère du cerveau

J'ai beaucoup mieux et qui va garder intact ton cerveau.

1. chanter doucement: JE N'VEUX PAS L'AUMONE. JE N'VEUX PAS DERANGER.
2. encore une fois
3. encore une fois
4. en raggamuffin: jeneveuxpasl'aumônejeveuxcpasdéranger. jeveuxjusteunpeud'eaupourfairedesricochets.
5. répéter le raggamuffin
6. cliquer sur ce lien, visionner la vidéo en entier, le son à fond.
7. relire la vidéo en entier une seconde fois
8. revenir au point 1 et réitérer jusqu'au point 8 15 fois d'affilée. A la 15° itération, sauter en 9.
9. Revenir en 1.

Là normalement, tu n'as plus le tube de BB Brunes (et pas Burnes comme t'as écrit) dans la tête. Quoi? C'est bien ce que tu voulais, non?
65024
Sinon tu n'as qu'à creuver la main sur le cœur.
65025
Le monde est partagé en deux.
Ceux qui ont un fusil chargé, et ceux qui creuvent.
Toi, tu creuves. :oops2:

http://cinema-eldorado.fr/programmation/clint.jpg
65026

Citation de daRinze :

 qui va garder intact ton cerveau

 Là, je suis désolé, mais tu t'avances un peu. T'es même pas bien loin de mentir, mais bon...  redface2

65027
mon post manque cruellement de smiley effectivement, mais les gens commencent à me connaître, non ?
65028
Non.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65029
intenable la bouse des ricochets :shootme:
pas vraiment ce que j'aurais prescris à Spawn-X, le pauvre a du faire une crise cardiaque vu l'avancement de son étaticon_facepalm.gif

moi contre les chansons qui reste dans la tête je me met couleur café de gainsbourg et ça marche tout de suite. Pas besoin de la réécouter 30 fois:oops2:
65030
la carte son une présonus audiobox toute neuve , j'ai pas de pack de driver , y'a vraiment pas grand chose d'ailleurs sur le pc ..

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "