Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 427 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65041

J'ai bien quelque chose à lui faire gober, mais au bureau c'est pas trop l'endroit icon_tourne.gif

 

Hors sujet :

Et parait qu'elle serait plutot douée à cette occupation (je la cite, hein)

 


 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 18:10:42 ]

65042
Citation :
y avait rien de marqué dans le contrat au départ, il voulait se faire exploser la tronche au 9mm, je pense sans vouloir me vanter que je lui ai certainement sauvé la peau

Oui, mais non: là du coup il est parti se pendre... :noidea:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

65043

  Hors sujet :

mmm, si un jour elle tombe sur ce forum, elle me tue icon_cool.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65044
x
Hors sujet :
essaye de pas trop l'agacer alors :oops2:
65045

Citation de : daRinze

tu n'as plus le tube de BB Brunes (et pas Burnes comme t'as écrit)

 Regarde bien comment je l'ai écrit. Burnes en italique juste le U et le R. Pff... Je pensais pas que c'était si fin qu'on ne comprendrait pas...

Sinon, désolé, mais je préfère un gun à ta méthode. Au moins, si j'me rate, je pourrait toujours descendre l'autoradio... ou ma gamine, au choix...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

65046

Pour avoir connu un gars qui s'est raté avec un gun, après il était plus en état de faire grand chose...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65047

Moi, depuis quinze jours je suis squatté par ça:https://www.youtube.com/watch?v=SC8fcPCg5-A&feature=related

Et j'adore en plus!

Mais quinze jours, c'est long... C'est pas du tout du tout dans mes cordes normalement mais je suis scotché!

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

65048

Citation :

 

pas vraiment ce que j'aurais prescris à Spawn-X, le pauvre a du faire une crise cardiaque vu l'avancement de son état

 

 Tu crois pas si bien dire. Parce qu'en prime, je me cogne un putain de torticolis des familles depuis ce matin. icon_facepalm.gif

Citation :

moi contre les chansons qui reste dans la tête je me met couleur café de gainsbourg et ça marche tout de suite. Pas besoin de la réécouter 30 fois:oops2:

 Moi aussi d'habitude. Mais avec Danger Zone de King's X. Sauf que là, ma môme étant aussi atteinte que moi, elle se remet à chanter ce putain d'bordel à couille de refrain de merdasse tout le temps si bien que le traitement n'a qu'une efficacité très modérée.

Épifranch'ment, je me vois pas faire la morale à ma fille. Après tout, suis musicien, certes, mais j'chuis qui moi pour lui laver le cerveau en lui expliquant quoi qu'est d'la merde et quoi qu'est du bon? Hein? Suis qui moi?

Déjà, elle a bien grandi en bagnole avec moi vu que si j'ai le malheur de mettre autre chose que les Red Hot (att'tion, rien au delà de Blood Sugar, faut pas déconner non plus), Jelly Jam/King's X/Platypus, Eric Sardinas, Popa Chubby ou RATM/Audioslave, bah c'est qu'elle me tire la tronche la môme. Elle a curieusement des goût musicaux déjà très marqués (ceux de son père Œuf Corse) pour son âge mais dans le m^m temps, sa daronne écoute que de la bouse. Alors elle est le cul entre deux chaises (musicales) la pauv' piotte...

Ah tiens, pour ce qui est des mélodies acrocheuses mais pas soupesques, la petite adore l'album King Of Clubs de Paul Gilbert. Et j'dois bien reconnaitre que j'aime bien ça moi aussi.

Une idée du paradoxe: Depuis 1 an, elle nous les brise menues pour faire de la danse... mais aussi de la batterie. Genre... Et c'est qu'elle cogne déjà bien la bougresse. Quand elle vient me rendre visite à l'école de zic, elle se lâche bien sur le kit acoustique du prof... Tsss...

Citation :

Non mais arrêtez, hé, ho, j'y suis pour rien, Spawn-X voulait se débarrasser de la chanson des BB Brunes (et pas Burnes comme il a écrit)

 Mais c'est qu'il récidive le bougre!!! Puisque j'te dis qu'c'est fait esssprès nom di Diou!!!

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

65049
Citation de Spawn-X :
mais j'chuis qui moi pour lui laver le cerveau en lui expliquant quoi qu'est d'la merde et quoi qu'est du bon? Hein? Suis qui moi?


Son père... ;-)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65050
spa la mieux je trouve Jackbrelle , celle ci rentre mieux dans la tête je trouve

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "