chais pas, mais tous les deux-routistes que je connais vont régulièrement au tas. Mon frangin a ruiné 4 motos, sans jamais se faire très mal (le plus grave qu'il s'est fait étant une entorse), si ce n'est au portefeuille...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
65002Posté le 16/08/2012 à 17:15:37
Aah les scooters, c'est mes amis.
Surtout ceux qui remontent les rues en sens interdit en passant par le trottoir, tout en klaxonnant les piétons qui s'y trouvent...
Je sens qu'un jour le coup de tatanne va partir plus vite que mon ombre et envoyer l'un de ces importuns motocyclés faire câlin avec un réverbère!
Régulièrement, je dirais pas ça. Mais on expérimente le goudron au moins une fois, oui ça c'est vrai. Faut dire que ça pardonne pas les erreurs. Mais une fois que t'as pris en pleine tronche une ou deux interros-surprise comme celles que je te décris ci dessus, en général, tu retiens la leçon pour les fois suivantes. Moi maintenant, aux croisements, je freine. Feu vert, priorité pour moi, seul sur la route, ou pas, ou quoi que ce soit : je freine, point-barre.
Dites donc, c'est pas parce qu'y en a qui se font choper avec la main dans la caisse que tous les politiciens sont véreux, hein. (euh, merde elle est mal choisi celle-là). Bon, alors c'est pas paske Kif Richards a sniffé les cendres de son père avec de la coke que les rockers sont tous des mala... euh, celle-là non plus.
Bref, c'est pas parce qu'il y a des djeuns et des fous qu'ils le sont tous...
ha, ha, tarlouze ! nous, dans le gard, on a su harmoniser les règles de conduite avec les comportements humains les plus fondamentaux: premier arrivé, premier servi, et ta priorité tu sais ou tu peux te la mettre ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
65008Posté le 16/08/2012 à 17:29:20
@ darinze
Je parle pas de TOUS les 2-roues, mais de ceux qui croient que les trottoirs sont des pistes scootables et qui sont en plus surpris d'y trouver des piétons.