Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 331 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65131
dans le genre t'as le "je descends pour la noël" qui est affreux affreux (enfin je trouve)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

65132

D'ailleurs, tant qu'à parler de Toulouse (non, ne parlons pas ici de prise d'otages ni de fusillade) : en toulousain, on dit un sac poubelle, ou une poche poubelle ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65133
Non, on dit la garonne.
65134
Sac poubelle.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

65135

Citation de will_bru :

 dans le genre t'as le "je descends pour la noël" qui est affreux affreux (enfin je trouve)

 Je descends sur Paris pour la noël.

Carrément! Mais tu descends d'où, p'tain???  mrgreen

65136

Ben, pour l'histoire de l'Auvergnat, c'est que sur une carte ça va au Nord, donc ça monte. mais géographiquement, on descend en altitude. d'où l'incompréhension qui fait que les auvergnats n'osent pas descendre de leur montagne.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65137

Mesra, il a descendu à Toulouse. mrgreen

Pour l'auvergnat, tout dépend du niveau de la mère ( de qui il descend ) et aussi comment on regarde la carte. Pour les australiens, c'est tout inversé évidement, ce qui ne les empêche pas d'avoir les pieds sur terre.

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

65138
Putain si on se met à défendre le strict usage du français dans le Pub, on n'a pas fini de s'auto-censurer :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65139

Ben moi, l'usage stricte j'en m'en cale perso, c'est juste cette expression que je trouvais moche.

Comme rebondir... En radio-TV, ils arrêtent jamais de rebondir: " je profite pour rebondir... " On dirait que tout le monde est sur trampoline, ça me broute. Question de gout, hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

65140

brouter, c'est une question de gout, anéfé

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.