Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
D'ailleurs, tant qu'à parler de Toulouse (non, ne parlons pas ici de prise d'otages ni de fusillade) : en toulousain, on dit un sac poubelle, ou une poche poubelle ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
12318
65135Posté le 23/08/2012 à 17:41:46
Citation de will_bru :
dans le genre t'as le "je descends pour la noël" qui est affreux affreux (enfin je trouve)
Je descends sur Paris pour la noël.
Carrément! Mais tu descends d'où, p'tain???
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
65136Posté le 23/08/2012 à 17:43:14
Ben, pour l'histoire de l'Auvergnat, c'est que sur une carte ça va au Nord, donc ça monte. mais géographiquement, on descend en altitude. d'où l'incompréhension qui fait que les auvergnats n'osent pas descendre de leur montagne.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Pour l'auvergnat, tout dépend du niveau de la mère ( de qui il descend ) et aussi comment on regarde la carte. Pour les australiens, c'est tout inversé évidement, ce qui ne les empêche pas d'avoir les pieds sur terre.
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
65138Posté le 23/08/2012 à 20:34:59
Putain si on se met à défendre le strict usage du français dans le Pub, on n'a pas fini de s'auto-censurer
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Ben moi, l'usage stricte j'en m'en cale perso, c'est juste cette expression que je trouvais moche.
Comme rebondir... En radio-TV, ils arrêtent jamais de rebondir: " je profite pour rebondir... " On dirait que tout le monde est sur trampoline, ça me broute. Question de gout, hein!?
0
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.