Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 427 449 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65511
Absolument!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65512
Citation :
on s'éclatait sur des jeux en 4 couleurs

4 vraies couleurs ou 4 teintes de vert ? :-D
65513

Citation :

Phillip Morris qui à décidé on ne sait pourquoi de mettre une cigarette à l'envers dans le paquet, et forcement le matin au reveil la tête dans le gaz, celle sur qui tu tombe et que tu allume sans regarder c'est celle la ... De quoi te mettre bien en forme pour la journée !!!!

 Bien fait pour ta gueule, ça t'apprendra à fumer des cigarettes capitalistes made in Usa, non républicaines, remplies d'agents de saveur (drôle de nom pour du cyanure, du benzene, et autres joyeusetés, m'enfin bref), au lieu de fumer des cigarettes venant de la pourtant perfide Albion (Benson Hedges, Dunhill), quant à elles totalement exemptes de ces "agents de saveur".

 

65514
... au lieu de fumer de la bonne herbe que t'aurais planté dans ton jardin, amoureusement taillée, arrosée, engraissée, jour après jour, convenablement séchée, privilégiant ainsi le local, le bio, limitant les intermédiaires et le transport... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
65515
:zyeuxrougesland: automatiquement
65516
Citation de daRinze :
on s'éclatait sur des jeux en 4 couleurs


4 vraies couleurs ou 4 teintes de vert ? :-D


:mdr:

Non c'étaient 4 vraies couleurs, parmi 6 palettes différentes.

Plus de détails ici.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65517

Citation de : youtou

Bien fait pour ta gueule, ça t'apprendra à fumer des cigarettes capitalistes made in Usa, non républicaines

Bien sur, quand c'est républicain, c'est une pipe redface2

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65518

agace ?

 

Je suis en plein dans les Agatha Christie, j'ai lu les 3/4 de la collec' avec plaisir et depuis 1 semaine je bloque sur la seule histoire qui se passe au temps des pyramides, c'est psychologique pour moi c'est pas du A. Christie facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

65519
Oui, pour ce volume Agatha testait un autre nègre.
Quelle salope celle-là quand même...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

65520

Agatha feeling ouuuhhouuuhh (air bien connu)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)