Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Phillip Morris qui à décidé on ne sait pourquoi de mettre une cigarette à l'envers dans le paquet, et forcement le matin au reveil la tête dans le gaz, celle sur qui tu tombe et que tu allume sans regarder c'est celle la ... De quoi te mettre bien en forme pour la journée !!!!
Bien fait pour ta gueule, ça t'apprendra à fumer des cigarettes capitalistes made in Usa, non républicaines, remplies d'agents de saveur (drôle de nom pour du cyanure, du benzene, et autres joyeusetés, m'enfin bref), au lieu de fumer des cigarettes venant de la pourtant perfide Albion (Benson Hedges, Dunhill), quant à elles totalement exemptes de ces "agents de saveur".
0
Anonyme
27133
65514Posté le 25/09/2012 à 14:37:12
... au lieu de fumer de la bonne herbe que t'aurais planté dans ton jardin, amoureusement taillée, arrosée, engraissée, jour après jour, convenablement séchée, privilégiant ainsi le local, le bio, limitant les intermédiaires et le transport... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gif
0
Anonyme
12318
65515Posté le 25/09/2012 à 14:41:08
:zyeuxrougesland: automatiquement
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
65516Posté le 25/09/2012 à 14:43:18
Citation de daRinze :
on s'éclatait sur des jeux en 4 couleurs
4 vraies couleurs ou 4 teintes de vert ?
Non c'étaient 4 vraies couleurs, parmi 6 palettes différentes.
Je suis en plein dans les Agatha Christie, j'ai lu les 3/4 de la collec' avec plaisir et depuis 1 semaine je bloque sur la seule histoire qui se passe au temps des pyramides, c'est psychologique pour moi c'est pas du A. Christie
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Mouloud Holywood
1936
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
65519Posté le 28/09/2012 à 19:23:55
Oui, pour ce volume Agatha testait un autre nègre.
Quelle salope celle-là quand même...
0
If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)
le reverend
33702
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
65520Posté le 29/09/2012 à 02:11:35
Agatha feeling ouuuhhouuuhh (air bien connu)
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)