Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ou par "micocoulier". Tes interlocuteurs devraient rapidement cesser de te parler, éliminant de fait le problème.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
12318
65544Posté le 02/10/2012 à 10:49:00
Pas faux tihouss, cette technique est micocoulier formidable.
0
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
65545Posté le 02/10/2012 à 10:52:09
Vous avez rien d'autres à schtroumpfer de si bon matin ? genre une pile de papier à tamponner ?
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
65546Posté le 02/10/2012 à 11:24:04
Ce qui m'est hautement insupportable c'est quand ces tics de langage sont faux, et en plus, repris par les médias.
Là depuis la rentrée, sur France Inter, tous ces présentateurs parisianisés à outrance se donne du "belle" : "belle journée" et "belle matinée" et "belle soirée" s'enchainent à chaque passage d'antenne... Putain mais si en français il y a un vocabulaire c'est pas pour rien bordel. Une soirée ne peut pas être belle ! En revanche elle peut être bonne, c'est pour ça qu'on s'est dit bonne soirée depuis plus de 3000 ans putain de meeeeerde !
Et tout pour se la raconter comme un gros beauf.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
65547Posté le 02/10/2012 à 11:26:24
Dans le même genre tu as l'expression : "au jour d'aujourd'hui"
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Mafache
2888
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
65548Posté le 02/10/2012 à 11:28:46
+ 1 , Une vraie horreur . Expression institutionnalisée par les journalistes sportifs (sic) reprise par tout le monde , même les politiques .
0
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
65549Posté le 02/10/2012 à 11:36:27
si on décompose le mot aujourd'hui, c'est déjà une sorte de pléonasme (au jour d' hodie signifie littéralement le jour qui est ce jour). Alors si on ajoute au jour de, on a un combo pléonastique!
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
65550Posté le 02/10/2012 à 11:39:18
Citation :
Ce qui m'est hautement insupportable c'est quand ces tics de langage sont faux, et en plus, repris par les médias.
Là depuis la rentrée, sur France Inter, tous ces présentateurs parisianisés à outrance se donne du "belle" : "belle journée" et "belle matinée" et "belle soirée" s'enchainent à chaque passage d'antenne... Putain mais si en français il y a un vocabulaire c'est pas pour rien bordel. Une soirée ne peut pas être belle ! En revanche elle peut être bonne, c'est pour ça qu'on s'est dit bonne soirée depuis plus de 3000 ans putain de meeeeerde !
Et tout pour se la raconter comme un gros beauf.
Contagion sur France 2 et iTélé.
Citation d'un truc lu sur internet:
A minima: Version 2012 de "au minimum", qui après plus de 2000 ans de bons et loyaux services, a été unanimement déclaré has been.