Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 892 réponses
  • 956 participants
  • 2 510 233 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65541
+10
65542
t'as qu'a remplacer par "pas faux" ça marche...
"mon ampli est pas faux énorme ! et... etc "
tu vois :idee:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

65543
Ou par "micocoulier". Tes interlocuteurs devraient rapidement cesser de te parler, éliminant de fait le problème.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

65544
Pas faux tihouss, cette technique est micocoulier formidable. :oops2:
65545

Vous avez rien d'autres à schtroumpfer de si bon matin ? genre une pile de papier à tamponner ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

65546

Ce qui m'est hautement insupportable c'est quand ces tics de langage sont faux, et en plus, repris par les médias.

Là depuis la rentrée, sur France Inter, tous ces présentateurs parisianisés à outrance se donne du "belle" : "belle journée" et "belle matinée" et "belle soirée" s'enchainent à chaque passage d'antenne... Putain mais si en français il y a un vocabulaire c'est pas pour rien bordel. Une soirée ne peut pas être belle ! En revanche elle peut être bonne, c'est pour ça qu'on s'est dit bonne soirée depuis plus de 3000 ans putain de meeeeerde !

Et tout pour se la raconter comme un gros beauf.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65547

Dans le même genre tu as l'expression : "au jour d'aujourd'hui" facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

65548
+ 1 , Une vraie horreur . Expression institutionnalisée par les journalistes sportifs (sic) reprise par tout le monde , même les politiques .icon_facepalm.gif
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

65549
si on décompose le mot aujourd'hui, c'est déjà une sorte de pléonasme (au jour d' hodie signifie littéralement le jour qui est ce jour). Alors si on ajoute au jour de, on a un combo pléonastique!

 

 

65550
Citation :
Ce qui m'est hautement insupportable c'est quand ces tics de langage sont faux, et en plus, repris par les médias.

Là depuis la rentrée, sur France Inter, tous ces présentateurs parisianisés à outrance se donne du "belle" : "belle journée" et "belle matinée" et "belle soirée" s'enchainent à chaque passage d'antenne... Putain mais si en français il y a un vocabulaire c'est pas pour rien bordel. Une soirée ne peut pas être belle ! En revanche elle peut être bonne, c'est pour ça qu'on s'est dit bonne soirée depuis plus de 3000 ans putain de meeeeerde !

Et tout pour se la raconter comme un gros beauf.


Contagion sur France 2 et iTélé.

Citation d'un truc lu sur internet:

A minima: Version 2012 de "au minimum", qui après plus de 2000 ans de bons et loyaux services, a été unanimement déclaré has been.

De l'excès de singularité naît le conformisme.