Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 345 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65531

remplace le par une boite à chaussures dans laquelle tu feras des petits trous. personne ne verra la différence.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65532
la technique c'est de le ranger ailleurs où on le voit moins, idéalement en plaçant autre chose à la place, et si possible ayant une utilité ou un intérêt.

si personne ne râle sur ce premier déplacement de l'objet désiré, le redéplacer dans un autre endroit sûr et très discret.

puis enfin l'embarquer à la maison.

la durée entre chaque phase est à déterminer selon les circonstances

Non je ne mettrai pas de pull

65533

J'ai répété quelques années dans ladite école de musique. Ca s'est fini parce que notre nouveau batteur (de toute évidence un connard sans équivalent) s'est tiré avec du matos de l'école (Basses, grattes, amplis). 

Donc non, je vais pas leur chourave ce MS20. D'auant qu'a part le revendre à oryjen, je saurais pas quoi en foutre.

65534
M'agace automatiquement : la hausse prévue de 3 points (soit 14 % - et non pas 3 %, comme le prétendent certains médias) des cotisations sociales des autoentrepreneurs.
65535
Tu ne te sens pas solidaire ? Je veux dire, pour payer les 900K€ en 2 jours à New-York de notre président normal ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

65536
65537

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

65538
Ah non pas de politique ici, hein, ça agace. :oops2:
65539
Ouais spour ça j'ai mis en HS, les gens agacés, ça a le don de m'énerver. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

65540
Agace (mais amuse en même temps): la mode de dire "c'est juste..." pour remplacer les autres "c'est carrément...", "c'est vraiment...", "c'est tout-à-fait...".
Exemple": "Mon ampli est juste énorme! Avec lui, j'ai juste l'impression de savoir jouer."

Rho pis tiens, toutes les modes de langage différentes des miennes m'agacent, voila, c'est dit! :-D