Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 479 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 418 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65561

Eh les garçons, une langue ça vit, ça se transforme, z'avez déjà lu du Montaigne version originale ? Rien à voir avec la langue d'aujourd'hui même bien parlée. On invente tout le temps des expressions venant d'autres expressions, vous n'y ferez rien, et ça sert à rien de s'en offusquer. La seule chose à faire si ça vous agace : ne pas les répéter...Perso ça m'a jamais choqué ce genre de libertés.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

65562
Tant que tu y es, karloguan, tu passes de la poule aux oeufs d'or, non?
65563
Citation :
A une époque, les commentateurs de grands prix automobile essayaient à toute force de lancer une façon de parler idiote, qui heureusement ne semble pas avoir pris: Il disaient "Alonso est beaucoup plus vite que Vettel", comme si "plus rapide" n'existait pas. C'était vraiment le fond du ridicule..


A ce titre j'adore plus que tout les consultants sportifs de sports obscurs des J.O, qui emploient un jargon technique complètement bancal. Exemple au BMX: "Ah oui, là on sent qu'il pénètre bien dans sa pédale, bonne transmission à la roue, bon flex, on est bon, vas-y Kevin!"

Bah oui ça transmet à la roue, tête d'enclume! Y'a une PUTAIN DE CHAINE!
65564

C'est juste trop vrai, je veux dire. C'est énorme, quoi.

65565
65566
C'est la vitesse d'élocution des animateurs de radios type NRJ ou Skyrock que je trouve ahurissante. Apparemment c'est pour paraitre jeune. Ils doivent s'entrainer le soir sinon c'est pas possible.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
65567

un débat stérile sur le français, ça manquait. icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif

La musique adoucit les meurtres...

65568

Putain oué, 3 semaines sans, je commençais à trembloter.

65569
Citation :
Une soirée ne peut pas être belle !


65570
Karlogan -> fait pas tout mélanger : qu'elle vive d'accord qu'on emploi des mots de façon insensé ça va simplement poser des problèmes de compréhension. Ajoute à cela que le langage est un pilier fondamental de l'identité et que les mômes apprennent ça d'abord avec la télé...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier