Les gars qui viennent faire la morale quand on sort vaguement du cadre imposé par un fil de discussion... Sur ce site notamment...
Bientôt, ce site va ressembler à HCFR ou les gars se masturbent à longueur de page et en mettent des tartines à détailler jusqu'au poil de cul dans le carton pour un lecteur Blu-Ray à 300 euros! Sans compter les HS tout mielleux du genre "félicitation, tu vas voir, tu le regretteras pas!"
Je suis mort de rire à tous les coups!
Pas cher, y a des trucs comme ça qu'on branche sur le secteur et y a une hélice, elle tourne et ça fait du...? vent!
Une clim'
En principe,une douche froide peut aider aussi.
Euh, ouais, alors t'es gentil, mais des ventirad on en a 3 qui tourne 24/24. Mais quand t'as 37 dans la carlingue, tes ventilo, il pulse de l'air chaud. Ca change pas bésaife à l'affaire.
Pis la douche, ben tu peu la multiplier par 10 par jours. Alors quand t'es 4 dans la baraque, ça fait pas loin de 40 douches par jours... C'est pas le prix de l'eau qui m'emmerde hein, loin de là, mais sur le plan écolo, c'est déjà pas mignon, alors sur le plan perte de temps, je raconte m^m pas... Tiens, vais aller m'en r'prendre une pour la peine...
Hors sujet :
Newjazz: C'est bien comme ça que je l'entendais, t'inquiète, mais faut bien causer sinon il sert à quoi le topic... ;)