Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 312 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65061
Citation :
Les filles intéressantes sont toujours maquées


Rien n'est définitif, mon ami... ;)

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65062

Ouais, attends un peu, dans quelques décennies elles seront plus si intéressantes que ça. redface2

Feline disrespect from behind.

65063
Absolument :bravo:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65064
Souvent, c'est parce qu'elle sont les femmes des autres qu'elles sont intéressantes...

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

65065
D'ailleurs, tu enverras le bisou à la tienne, Mouloud!:oops2:
65066
Les gars qui viennent faire la morale quand on sort vaguement du cadre imposé par un fil de discussion... Sur ce site notamment...
Bientôt, ce site va ressembler à HCFR ou les gars se masturbent à longueur de page et en mettent des tartines à détailler jusqu'au poil de cul dans le carton pour un lecteur Blu-Ray à 300 euros! Sans compter les HS tout mielleux du genre "félicitation, tu vas voir, tu le regretteras pas!"
Je suis mort de rire à tous les coups!
:-D

___________________________
https://soundcloud.com/slymooremusic

[ Dernière édition du message le 19/08/2012 à 11:29:22 ]

65067
urbankoala -> pas le temps, je suis en train de témoigner à la tienne de mes plus rigides hommages ;)

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

65068
x
Hors sujet :
Ah, c'est donc toi que j'utilise comme préservatif...:oops2:
65069

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65070

Citation de : Jackbrelle

Pas cher, y a des trucs comme ça qu'on branche sur le secteur et y a une hélice, elle tourne et ça fait du...? vent!

Une clim' icon_rolleyes.gif

En principe,une douche froide peut aider aussi.

 Euh, ouais, alors t'es gentil, mais des ventirad on en a 3 qui tourne 24/24. Mais quand t'as 37 dans la carlingue, tes ventilo, il pulse de l'air chaud. Ca change pas bésaife à l'affaire.

Pis la douche, ben tu peu la multiplier par 10 par jours. Alors quand t'es 4 dans la baraque, ça fait pas loin de 40 douches par jours... C'est pas le prix de l'eau qui m'emmerde hein, loin de là, mais sur le plan écolo, c'est déjà pas mignon, alors sur le plan perte de temps, je raconte m^m pas... Tiens, vais aller m'en r'prendre une pour la peine...

 

Hors sujet :

Newjazz: C'est bien comme ça que je l'entendais, t'inquiète, mais faut bien causer sinon il sert à quoi le topic... ;)

 

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org