Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 922 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 785 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66061
Pseh =>Mêmes sentiments que toi sur ce navigateur :bravo: .Mais bon j'ai une cocotte qui n'est pas de première fraîcheur . C'est peut-être pour ça :noidea: .'vais réessayer , vu que j'ai rebooté récemment...

[ Dernière édition du message le 18/11/2012 à 17:58:50 ]

66062
Migo > ouip, gestion des mots de passes et protection par un mot de passe maître !
Et pour les extensions, ça se passe là : http://addons.opera.com/addons/extensions/

Le speed dial est super aussi, bien mieux que sur Firefox.
66063
Ca doit faire depuis 2007 que je suis sous Opera... après qu'il ait été conseillé de nombreuses fois sur AF icon_facepalm.gif

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66064

"après qu'il a été conseillé"

Et comme c'est du passé, on dirait même plus "après qu'il eut été conseillé"
:grammarnazi: icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 10:36:45 ]

66065
Décidément, je me prends un grammar nazi + storewars le même jour :8O: Fait pas bon être un lundi.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66066
Tu es marri, du coup.
66067
Je viens de me rendre compte qu'en te disant "marri", on n'est pas à l'abri que tu nous refasses un karaoké sur

"Oh marri, si tu savais, Tout les mâles, que je me fais... Oh marri, j'attendrai, Seth et G², les soulager"
66068
J'utilise Chrome pour le boulot et Opera pour le privé. Je ne le trouve pas terrible terrible en desktop (je trouve que ses performances ont baissé), mais il est bien en mobile et l'utiliser sur les deux plateforme offre la synchro. Et comme je l'utilise surtout en mobile...
66069

Perso, je reste sur Firefox sans rencontrer de problème particulier.
Je n'aime pas trop Google Chrome car le "Google Software Update" qui est imposé m'agace. Mes logiciels sont assez grands pour trouver leurs updates tous seuls. En plus quand on lance Google Chome, il se connecte automatiquement à une foultitude d'adresses et je trouve ça bof également.

66070

bah bin puisqu'in y est: sur tablette, opera mobile c'est le top pour AF, pour le reste Dolphin est ce que j'ai trouvé de mieux (le seul avec des vrais onglets) et, je pense, à tester sur un portable qui a un écran assez grand.

La musique adoucit les meurtres...

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 14:35:15 ]