Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 275 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66151

yanarchy : ton problème me fait penser à ma mère qui vient de recevoir sa taxe d'habitation : 6 000 € et des brouettes, elle a un logement de fonction sur un domaine mais y en a qui sont cons comme des bêches et qui ont pas capté la subtilité. par contre ils se sont pas gêné pour commencer à prélever facepalm

Quand je conduis pas j'ai peur.

66152
agace : pour une fois que j'ai la télé allumée et que je peux regarder ce soir ou jamais, y'a ces connards de footeux qui peuvent pas mettre un but

je les déteste

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 23:27:08 ]

66153
Citation :
Je vais vraiment finir par me retrouver en zonzon

Prend les choses du bon côté, la zonzon c'est chauffé.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

66154
Bon bin rdv dans une semaine pour me rétablir le jus... Bande d'....!
(je sais, je me dis de relativiser en pensant à ceux qui ne peuvent pas se faire rétablir le courant)

8.6 deluxe: +1 avec el migo et za-goat. Vois aussi avec le syndic peut-être.
Mais en tout cas c'est clair, verse ton loyer à un huissier.
66155
Citation :
Agace:

ERDF qu'est passé en début d'après-midi pour nous couper le jus.

Je me voyais déjà proposer une soirée bougie/monopoly à ma douce.

Je vous écris grâce à un câble tiré depuis chez le voisin. Ouf!

Ca fait quand même un an qu'on est là.
Quand j'ai déménagé EDF a fait le changement d'adresse, mais uniquement pour le suivi courrier. Pas pour le contrat. re
Bon j'avoue j'ai pas trop surveillé sur mon compte et j'ai cru que mon contrat GDF incluait aussi l'électricité.

Donc prochainement rdv avec ERDF (pose ta journée) pour qu'ils viennent nous rebrancher. Mais je sais pas quand. Parait que ça peut prendre une semaine.

"Nous vous devons plus que la lumière qu'y disaient"... Ba là c'est plutôt nous qu'on leur doit un an de jus.
J'ai envie de dire: Et un coup de fil ou une lettre avant d'en arriver là ça vous aurait arraché la gueule?! :fache2:


Je l'ai fait, ce coup la. J'ai payé 300 euros pour rétablir 7 mois de consommation, mais j'ai économisé 7 mois d'abonnement.
66156
Blackroubignoles> tu sais que la femme de ce connard m'a quand meme sorti sur le ton de la rigolade que je devrais aller en foyer social, que là j'aurais chaud. Faut oser quand meme afficher un pareil mépris!

Sinon l'huissier j'ai ni l'envie ni les moyens de le payer, mais c'est clair que le prochain loyer il peut se le foutre où vous savez (au cas où, la bonne réponse est: "dans son énorme cul" )
66157
Tu as purgé tes radiateurs, des fois, on ne sait jamais ? :oops2:

Sinon j'ai eu le même problème dans mon ancien appartement. 4eme étage, la chaudière dans la cave. et ça manquait un peu de pression pour monter tout en haut. Le proprio a augmenté la pression, ça m'a permis d'avoir le chauffage. Mais je n'ai jamais eu très chaud.

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 10:19:08 ]

66158
8.5: A défaut d'huissier, il y a pas une asso de locataires qui pourrait jouer ce rôle?

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 10:21:46 ]

66159
pour le chauffage qui veut pas monter, ça peut être un circulateur (pompe) qui est fatigué

tu peux essayer de verser de l'eau dessus, ça va le flinguer, comme ça plus de chauffage du tout pour tout le monde et obliger de le changer

mais bon si le proprio s'en fout de laisser les gens sans chauffage, ben ça sera pire finalement

Non je ne mettrai pas de pull

66160
ça ressemble à ça en général, il y a peut être une molette de réglage

http://www.motralec.com/pompe_de_chauffage_grundfos_ups_25-60.htm

Non je ne mettrai pas de pull