Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 480 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 597 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65671
avec une remise de 2 euros , et payable en banco .
 

                                  J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

65672
Et il va te demander ton numéro de compte avec le cryptogramme et tout, "pour faire le virement dessus".
65673

Ca me fait penser à une histoire que j'ai entendu aujourd'hui même !

Un mec vend son frigo style américain pour 100e sur leboncoin, coup de bol c'est le voisin du dessous. 

Bein le vendeur à réussi à détruire le frigo dans les 10 marches qui le séparaient de l'acheteur. Au palier du dessous.

J'envie lol quoi.

65674
Agace ?

La pétasse à trois mètres de moi dans le tgv qui se fait vraissemblablement la discographie de Rihanna à 110 db sur ses oreillettes de première génération.

65675

Rassure-toi, elle ne le fera pas longtemps.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65676

Wordpress -> "faites votre site en 5 minutes / 10 clics"

Putain j'en suis à mon quatrième site avec wordpress, alors OK, c'est super quand on est pas webmaster et une fois que ça marche c'est très pratique mais pas une fois ce putain de truc a marché comme annoncé.

Puis alors vraiment, les mecs se la jouent à donf : ouais, c'est super simple, y'a une super communauté prête à t'aider... Sauf que le premier message d'erreur que tu reçois est indéchiffrable à moins d'être ... webmaster. Et la communauté te répond que non mais c'est bon, t'as qu'à prendre un webmaster... Connards.

Je sais je devrais pas me plaindre mais putain ce que c'est agaçant !

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65677
Agace:

régulièrement, j'entends une espèce de bruit bizarre venant de chez mon voisin. Les murs sont fins mais faut dire qu'il a quelques soucis avec le bouton de volume.

Je vais essayer de décrire le son, ça vient de sa console de jeux, ou de son pc je pense, et ça fait 'bouiiiiiiiitch', le genre de son qu'on attribue à une bulle qui remonte quoi, il doit durer une bonne seconde, et sur la fin, on pense au son d'un flash quand il se recharge. Je crois pas que ce soit un poisson géant qui prend de l'air dans le salon.

Bref, ce qui m'agace c'est pas tant qu'il fasse du bruit, mais de mourir de curiosité pour savoir ce que c'est : / ça pourrait être juste une sonnerie type client msn ou un truc du genre, mis si quelqu'un a une idée : )

La musique adoucit les meurtres...

65678

Ca ressemble beaucoup à un son de skype.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65679

Enregistre et check

65680
Citation :
mais de mourir de curiosité pour savoir ce que c'est

Ben, demande lui, c'est pas comme s'il habitait à 300 bornes!
En plus, ça peut-être l'occasion de faire sa connaissance, si ça se trouve, il est sympa!:-D