Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 925 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 988 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65701
Le magnifique parking du Bikini était plein ? Tain c'est fou ce que c'est mainstream le punk maintenant !:oops2:
Citation :
Ramonville de nuit, c'est moche.

Pire que le Mirail, tu veux dire ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

65702

DJardin, je compatis vraiment.

Le coup de la voiture cassée alors qu'il n'y a rien à voler dedans, ça m'est arrivé aussi plus souvent qu'à mon tour.. Raison pour laquelle ma dernière voiture, je la laissais dormir avec les quatre portières non verrouillées.
Las! On m'a quand même fracturé le capot pour me voler la batterie.. (le voleur n'a pas vu qu'elle était ouverte et qu'il pouvait ouvrir le capot avec la manette idoine.)

65703
65704

Installé la Nvlle freebox V6 (les 2 cacas mous empilés+télécommande en barre dessinés par Starck), et voir que la connection internet wifi semble plus lente qu'avant.


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

65705

Y'a un réglage a faire dans les canux wifi. Ca prend 2 secondes, ya des tutos partout. Ca me faisait pareil au début.

65706

la saleté de moucheron débile qui me tourne autour depuis le milieu de l'après midi...

 

et ste sale bête esquive toutes mes attaques... c'est vexant redface2

65707
Achète un chat. T'auras deux bestioles qui te tourneront autour en se pourchassant tout l'après midi, et en plus ils ravageront ton bureau!:-D
65708
Pourtant, par le passé, t'aurais réglé ça vite fait. Tes réflexes doivent s'émousser :oops2:
65709

ouaip ... c'est l'âge... je m'embourgeoise... je ne balance plus de grands coups de pelle dans mon salon redface2

65710
J'imagine que t'as laissé titine au garage ? :((

1948732.jpg