Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 476 réponses
  • 955 participants
  • 2 430 361 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65171
Citation :
là c'est comme si j'avais la varicelle mais que sur les jambes et les pieds, en + elles squattent là où je passe 90% de mon temps, c-a-d le pc.


Avec tes saloperies d'insecticide, d'eau de javel et de sous sol, je ne même pas certain que les puces y soient pour grand chose :-D
65172

Citation de Gromeul :

 Les puces de chat ne piquent pas l'être humain, non mais redface2 ...

 Cest les puces de maison, qu'on trouve dans les plancher et les tas de poussière alors?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
65173

Vu sur AF 

65174

Probable icon_diablotin.gif ...

65175
:8O:
Ptain, qu'est-ce qu'il lui est arrivé au gars???
65176

Surtout dans les tas de poussière AMHA   icon_diablotin.gif

65177

Citation de : urbankoala

:8O:
Ptain, qu'est-ce qu'il lui est arrivé au gars???

 Les puces ...  facepalm .

 

Sérieusement, ca doit être un montage enfin j'espère pour lui  icon_exclaim.gif .

65178
Non, c'est une maladie rare. cherche treeman sur wikipedia.
65179
Ca du être dur pour lui...
:crying treeman:
65180

Agace, mais navre, aussi : cette nuit, au petit matin, je suis réveillé par des gens qui gueulent comme des veaux.

Bon, en fait c'étaient des punks à chien(s) qui tapaient sur la gueule de ptis zétudiants à grand renfort de battes de base ball, à l'ancienne, en somme.

N'écoutant que mon courage, j'appelle le 17, police secours. Et là j'attends. J'attends. J'attends. La ptite musique d'attente a duré 5mn, ensuite j'ai raccroché.

Les tabasseurs ont raccroché aussi, les djeuns se sont bien faits marrav, y avait des traces de sang sur le trottoir ce matin.

Aucun flic n'est venu (j'ai pensé que j'étais ptet pas le seul à les appeler, raison pour laquelle personne ne décrochait), j'ai pis je suis descendu en bas de chez mpi pour faire gaffe s'il y aurait une ronde de flics en tenue/civil, mais rien, que dalle.