Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Pretextat
12693
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
65177Posté le 25/08/2012 à 13:12:16
Citation de : urbankoala
Ptain, qu'est-ce qu'il lui est arrivé au gars???
Les puces ... .
Sérieusement, ca doit être un montage enfin j'espère pour lui .
Anonyme
30851
65178Posté le 25/08/2012 à 13:15:26
Non, c'est une maladie rare. cherche treeman sur wikipedia.
Agace, mais navre, aussi : cette nuit, au petit matin, je suis réveillé par des gens qui gueulent comme des veaux.
Bon, en fait c'étaient des punks à chien(s) qui tapaient sur la gueule de ptis zétudiants à grand renfort de battes de base ball, à l'ancienne, en somme.
N'écoutant que mon courage, j'appelle le 17, police secours. Et là j'attends. J'attends. J'attends. La ptite musique d'attente a duré 5mn, ensuite j'ai raccroché.
Les tabasseurs ont raccroché aussi, les djeuns se sont bien faits marrav, y avait des traces de sang sur le trottoir ce matin.
Aucun flic n'est venu (j'ai pensé que j'étais ptet pas le seul à les appeler, raison pour laquelle personne ne décrochait), j'ai pis je suis descendu en bas de chez mpi pour faire gaffe s'il y aurait une ronde de flics en tenue/civil, mais rien, que dalle.