Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 571 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65801

ben ouais, kesstufou ????

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65802

Entrainement de ce soir annulé, parce que gymnase fermé pour ce soir. parce que systeme d'alarme cassé.

Mais j'en ai rien à foutre moi, de votre systeme d'alarme de merde, laissez-moi jouer bordel !

 

Et encore, si ça avait pu être utile à que je sois pas crevé demain soir pour la répète, mais putain, pas de repète demain !!!! Semaine de merde....

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65803

Des journées comme aujourd'hui :

Ma chérie se fait arrêter par les keufs, 0,26 au lieu de 0,25 ! Z'ont rien voulu savoir - 6 points en moins et 90€ d'amende forfaitaire . Je prends alors le volant pour repartir et "flash" par une brigade mobile à la jumelle sur un tronçon de 4 voies limité à 90 km/h , vitesse enregistrée 97 km/h , vitesse 'pénalisée' 92 km/h (si j'avais roulé 2 km/h moins vite c'était bon) , 45€ et 1 pt en moins.

Total : 135€ et 7 pts en 3/4 d'heure alors que rien depuis 20 ans pour nous 2  icon_facepalm.gif .

ok,c'est de not' faute,  simplement y'a des jours comme ça !    icon_tresfache.gif .

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 01:19:00 ]

65804

:Lylo's curse:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65805
Bah oué mais bon vous l'avez bien cherché, espèce d'irresponsable :oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

65806

Joseph respect mrgreen mais par contre c'est 0,26 à la place de 0,24 car il y a moins de 6 mois j'ai casqué pour 0,25. 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

65807

Agacement dans la meme veine : me suis fait rentrer dedans hier, pour la 4ème fois en un an.

Une conne me collait au cul depuis 500m, et tout d'un coup j'ai du piler parceque les pompiers arrivaient toutes sirènes hurlantes à une intersection. Au moment où je mettais les pieds sur le frein, j'ai su que j'allais morfler, ça a pas loupé.

Les 2 fois précédents c'était à un feu rouge, j'aétais tranquillement en train d'attendre le vert, mais manifestement ma voiture a le meme système de camouflage qu'un predator (c) et elle est invisible.

Pis la fois d'avant elle était stationnée, quand en plein milieu de la nuit un mec bourré lui est rentré dedans (il a abandonné sa voiture sur place, et le lendemain, la gueule en sang, a dit qu'un malandrin lui avait dérobé son véhicule).

 

Une bagnole c'est qu'une source d'emmerdes. Meme quand on y est pour rien, on finit par morfler quand on habite en ville ; et pourtant j’habite plus à Paris, ville qui compte quand meme le plus nombre de gens ne sachant absolument pas conduire et qui ont jamais compris que les routes n'étaient pas construites pour leur jouissance exclusive.

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 11:24:36 ]

65808
Citation :
Paris, ville qui compte quand meme le plus nombre de gens ne sachant absolument pas conduire et qui ont jamais compris que les routes n'étaient pas construites pour leur jouissance exclusive.


Y'a finalement assez peu d'accrochages à Paris, en fait. Personne ne sait conduire, mais en harmonie. C'est criant d'ailleurs sur le périph': La semaine, y'a "que" des parisiens + petite couronne habitués à conduire à Paris, c'est plutôt "fluide", peu de danger pour les deux roues notamment.

Mais le week-end, t'as toute l'île de france qui débarque, qui sort la voiture que le dimanche, et ils conduisent n'importe comment et ne connaissent pas les usages tacites du périph. Si un jour je pose mon cul sur un scooter, ce sera jamais un dimanche sur le périph.
65809
Citation :
usages tacites du périph

Citation :
Code de la Route

:?!:
65810

Bassman: A ce sujet je me rappellerais toujours de ma première leçon de conduite.

Question de l'instructeur: Est ce qu'il vaut mieux bien connaitre et respecté son code de la route ou être prévenant pour éviter les accidents?  

Réponse de l'instructeur: Être prévenant, les gens qui sont responsables des accidents les ont parfois même en respectant le code de la route.

 

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!