Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 142 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 443 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66201
et t'es fort en repassage aussi?:oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

66202
Suite et fin de mon histoire de chauffage:
Hier le chauffagiste de l'autre gland passe. Check de la chaudière, ça a l'air de tourner. Il demande a madame si les radiateurs sont purgés, madame lui re-re-redit qu'il n'y a rien à purger qu'il n'y a pas d'eau. Là le gars explose de rire, fait un check de la pression et BINGO, même pas 1bar alors qu'il en faut 3.
Pendant que le proprio (qui etait là) se casse, le chauffagiste explique à Madame que c'est un con, que sa chaudiere est morte et qu'elle est percée, mais que le gars ne veut pas la changer parce que c'est cher.

Donc voilà, hier soir on a eu bien chaud, mais surtout on sait maintenant precisement ce qui ne va pas, et on connaît même l'historique. Donc prochaine couille=plus de loyer.

Ce qui m'amuse par contre c'est qu'en général c'est moi qui traite avec lui, et que je n'ai pas ma langue dans ma poche. Il a du en déduire que je vivais peut etre avec une gentille petite femme soumise, et il a essayé de faire la grande gueule avec Madame.5. Le fou!!! Il s'est fait descendre en 2/2 apparement les 2 ouvriers derrières étaient pliés.
Faut pas la faire chier ma Madame, oh non! :bave:
66203
Citation :
Tout comme Paris/province

Il est plus exact de dire civilisation/marécages.




Citation :
Faut pas la faire chier ma Madame, oh non!

Même pas depuis un pont au dessus d'une voie rapide ?
66204
Mais il a fait quoi du coup pour arranger ça ? :?!:
66205
il a dû remettre de l'eau, qui va se vider progressivement

Non je ne mettrai pas de pull

66206
C'est ça, dans 1 mois y'a 200litres de flotte dans la cave et plus de chauffage. Sauf s'il a compris qu'il fallait remettre juste un peu de pression, auquel cas y'aura juste les 200litres d'eau dans la cave.
66207
la pression va baisser si c'est percé

Non je ne mettrai pas de pull

66208
Faut lui mettre un coup de pression.:|
66209
Citation :
Sauf s'il a compris qu'il fallait remettre juste un peu de pression, auquel cas y'aura juste les 200litres d'eau dans la cave.


Si il ne fait rien, écope en une partie dans sa boite aux lettres.
66210
Naaaaaan, pour les fourberies j'aime bien le coup du compteur. Ca doit etre tellement plus casse burne de devoir se lever à 3h du mat un dimanche et prendre la voiture parce que t'as eu un appel de sécurité et que tu dois remettre toutes les machines en route :bave: