Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bassman: je prends pour exemple la "voie du donneur":
L'intervalle laissé par les voitures entre les 2 files de gauche, utilisé par les 2-roues. Uniquement cet intervalle ci et pas entre les autres voies, par exemple. Très fluide la semaine. Le week-end, j'aimerais voir les statistiques d'accident de 2 roues sur le périph
0
Anonyme
12318
65812Posté le 17/10/2012 à 11:59:58
+1 avec ton instructeur, Splotch.
XB: ok. Pas sûr que ce soit uniquement sur le périph' cependant...
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
65813Posté le 17/10/2012 à 12:03:13
Oui, y'a aussi A86 et A104 dans le lot.
Même exemple de fonctionnement tacite, sur le périph, les voies qui rentrent ont priorité, mais en cas de bouchon (enfin, en situation normale), l'entrée se fait en "fermeture éclair": 1 voiture rentre, 1 passe, 1 rentre...
0
Anonyme
12318
65814Posté le 17/10/2012 à 12:13:30
x
Hors sujet :
Non, je voulais dire que ce n'est pas limité à la région parisienne. Je crois que ça se passe plus ou moins comme ça sur les rocades et périph partout en France. Bon, ces cons de banlieusards, ils ont pas de périph' autour de leur micro-bled phagocyté par la mégalopole, alors...
Pis pour l'entrée "en fermeture éclair", je vois souvent des gens forcer comme des connards, d'un côté ou de l'autre de la priorité. Penses-tu qu'il s'agisse principalement ou uniquement des non parisiens?
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
65815Posté le 17/10/2012 à 12:19:57
Disons que je vois des gens qui forcent leur priorité surtout le week-end. Jamais eu à me friter avec quelqu'un la semaine.
0
le reverend
33703
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
65816Posté le 17/10/2012 à 12:37:32
ma blonde qui prend la voiture pour aller bosser tous les jours et se fait une partie du périph me confirme les dires du Xenomorphe Branchifié. En semaine, les gens sont "civilisés" sur les voies parisiennes. Le week-end, c'est la fete du slip.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
65817Posté le 17/10/2012 à 12:38:37
Ah ben oui on va prendre au sérieux l'avis sur la conduite d'une blonde maintenant
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier