Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 489 réponses
  • 955 participants
  • 2 442 660 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65811
Bassman: je prends pour exemple la "voie du donneur":

L'intervalle laissé par les voitures entre les 2 files de gauche, utilisé par les 2-roues. Uniquement cet intervalle ci et pas entre les autres voies, par exemple. Très fluide la semaine. Le week-end, j'aimerais voir les statistiques d'accident de 2 roues sur le périph
65812
+1 avec ton instructeur, Splotch.
XB: ok. Pas sûr que ce soit uniquement sur le périph' cependant...
65813
Oui, y'a aussi A86 et A104 dans le lot.

Même exemple de fonctionnement tacite, sur le périph, les voies qui rentrent ont priorité, mais en cas de bouchon (enfin, en situation normale), l'entrée se fait en "fermeture éclair": 1 voiture rentre, 1 passe, 1 rentre...
65814
x
Hors sujet :
Non, je voulais dire que ce n'est pas limité à la région parisienne. Je crois que ça se passe plus ou moins comme ça sur les rocades et périph partout en France. Bon, ces cons de banlieusards, ils ont pas de périph' autour de leur micro-bled phagocyté par la mégalopole, alors... :oops2:
Pis pour l'entrée "en fermeture éclair", je vois souvent des gens forcer comme des connards, d'un côté ou de l'autre de la priorité. Penses-tu qu'il s'agisse principalement ou uniquement des non parisiens?
65815
Disons que je vois des gens qui forcent leur priorité surtout le week-end. Jamais eu à me friter avec quelqu'un la semaine.
65816

ma blonde qui prend la voiture pour aller bosser tous les jours et se fait une partie du périph me confirme les dires du Xenomorphe Branchifié. En semaine, les gens sont "civilisés" sur les voies parisiennes. Le week-end, c'est la fete du slip.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65817

Ah ben oui on va prendre au sérieux l'avis sur la conduite d'une blonde maintenant  redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

65818

Elle est blond vénitien, ça atténue. mrgreen

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 15:26:52 ]

65819
Citation :
blond vénitien


Ouais, rouquemoute, quoi.
65820

c'est entre le blond et le roux, mais en fait c'est vraiment 90% blond.

Elle a une peau de blonde qui bronze bien, pas comme la Kidman quoi...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)