Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 479 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 487 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65311

par exemple, tu importes les Bob et Bobette?

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
65312

Moi, j'ai plein de bouquin pour + de 18 ans ( même, c'est écrit dessus ) et y a QUE des images. yumyum.gificon_aime2.gificon_cobra.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

65313

facepalm

65314
Traumax, pour des jumeaux fille/garçon qui viennent de souffler leurs 4 bougies, saurais-tu me donner trois référence STP ?

Edit: y a un thread pour parler de ça ?

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 18:29:54 ]

65315

Citation :

Ponti

 

 

on trouvait ça très bien avec mon petiot à l'époque.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

65316

J'ai souvent pensé à faire un thread sur les livres pour gamins. Un jour peut être. Ils aiment quoi tes jumeaux ?


edit: commence par check les séries classiques, ca permet d'acheter un livre différent pour chacun, sans faire de jaloux : - La famille souris (Ecole des loisirs) - Ernest et Célestine (Casterman) - Tromboline et Foulbazar de Ponti (Ecole des loisirs) Sinon, en moderne : - Boris chez Thierry Magnier - Bou et les 3 zours de Ilya Green - Chris Haughton chez Magnier - Olivier Jeffers ... En vrac, c'est soit les titres soit les auteurs. Quand c'est les auteurs ca veut dire que tout est bon chez eux.

[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 19:12:17 ]

65317
Citation de traumax :
Ponti
Ernest et Célestine


Je vois que monsieur a du gout ! :bave:

J'ai eu chien bleu, porculus, max et les maximonstres, et quelques autres trucs quand j'étais gamins, c'est tous des supers souvenirs ces bouquins. (ernest et célestine, et ponti aussi d'ailleurs).
65318
Merci Trau.
Mes jumeaux aiment tout : ils sont avides et curieux, pas encore formatés.
En fait, ils aiment surtout les voix qu'on prend pour raconter et les commentaires autours du livre, mais une fois lu avec nous, ils lisent tout seul. Donc dessin obligatoire.

If everything seems to be under control, you're not going fast enough (Mario Andretti)

65319

On en cause ici

Mais pas tout de suite, j'ai une ouiche à préparer.

65320
Agace:

Les "potes" qui viennent te voir complètement flippés:

"ouais steuplé j'suis dans la merde, j'ai pas de bande son pour mon spectacle, tu peux m 'la faire, dis? Ouah t'es vraiment trop cool"

Et tu n'en entends plus jamais parler jusqu'à leur prochain coup de flippe...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!