Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 18 ans
65316Posté le 10/09/2012 à 19:02:53
J'ai souvent pensé à faire un thread sur les livres pour gamins. Un jour peut être. Ils aiment quoi tes jumeaux ?
edit: commence par check les séries classiques, ca permet d'acheter un livre différent pour chacun, sans faire de jaloux : - La famille souris (Ecole des loisirs) - Ernest et Célestine (Casterman) - Tromboline et Foulbazar de Ponti (Ecole des loisirs) Sinon, en moderne : - Boris chez Thierry Magnier - Bou et les 3 zours de Ilya Green - Chris Haughton chez Magnier - Olivier Jeffers ... En vrac, c'est soit les titres soit les auteurs. Quand c'est les auteurs ca veut dire que tout est bon chez eux.
[ Dernière édition du message le 10/09/2012 à 19:12:17 ]
Anonyme
30851
65317Posté le 10/09/2012 à 19:34:27
Citation de traumax :
Ponti
Ernest et Célestine
Je vois que monsieur a du gout !
J'ai eu chien bleu, porculus, max et les maximonstres, et quelques autres trucs quand j'étais gamins, c'est tous des supers souvenirs ces bouquins. (ernest et célestine, et ponti aussi d'ailleurs).
Merci Trau.
Mes jumeaux aiment tout : ils sont avides et curieux, pas encore formatés.
En fait, ils aiment surtout les voix qu'on prend pour raconter et les commentaires autours du livre, mais une fois lu avec nous, ils lisent tout seul. Donc dessin obligatoire.