Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 347 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66311
Je voudrais juste préciser que ca ne m'agace pas juste parceque je suis aigri (:oops2: ) mais parceque ca éblouit, et en plus c'est passible d'une amende

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

[ Dernière édition du message le 12/12/2012 à 11:13:53 ]

66312

Citation :

 Et tu l'as pas dit, donc elle pense avoir fait du bon boulot et va torturer les prochains clients... Bravo.

 je lui ai fait comprendre par des petits couinements de douleur mais je pense qu'elle s'en tape en fait.

La patronne était pas là, sinon, c'est à elle que je j'aurais dit gentiment de jeter un oeil au travail de son employée. 

 

Citation :

 karloguan: ou alors elle ne t'aime pas.

 et bien c'est une vicelarde parce que sinon, question politesse, etc... rien à dire.

nan je pense que c'est son trip, tout simplement, pour l'instant c'est uniquement la douleur physique qui l'amuse, pas encore l'humiliation psychologique. Trop jeune sans doute.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

66313
Elle s'appelait pas maitresse sylvania, par hasard? :oops2:

 

 

66314
S'en est trop !!!
- Entre colissimo qui perd notre demande de prêt immobilier, dont le délai était déjà bien serré ( alors qu' à l'origine tout allais bien, de merde en merde, on s'est retrouvé à la bourre !!! ).
- Les flics qui me mettent une amende pour "control technique non-valide", alors que je n'utilise pas ma voiture ( j'suis en moto ),... et je passe les détails. ( Oui, je sais tout véhicule doit être aux normes, mais les poulets n'ont pas le droit de mettre ce genre d'amende sans voir la carte grise ).
- Casto qui refuse mes chèques,... je n'ai plus de moyen de paiement ( carte bleu saturée ), alors que je n'ai jamais eut autant d'argent sur mon compte bancaire !!!
- une bonne crève qui vient me ralentir dans les travaux ( construction de mon HS )
- ... plus toutes les petites merdes liées à la rénovation d'une maison + le boulot ( même si c'est n'importe quoi, je commence à y être habitué, donc ça va pour ce point !! ).
- la moto qui ne démarre plus ( le control technique de la voiture est maintenant à jour.. )
- plus de piano chez moi durant les travaux ( comme c'est un peu ma séance de psy, forcément, ça aide pas à prendre les emmerdes avec philosophie !!.... )

Je sais pas pour vous, mais moi, quand ça s'y met, c'est toujours 1 mois par an, dans lequel tout se concentre... après j'ai la paix durant au moins 10 mois et parfois beaucoup plus !!!
66315
Phew :8O:
66316
t'as qu'à te dire qu'il ne reste que 19 jours à tenir.

 

 

66317
Non, juste 9.
66318
C'est vrai, avec la chance qu'il a...:-D

 

 

66319
Citation :
après j'ai la paix durant au moins 10 mois et parfois beaucoup plus !!!

66320
du boulot j'ai un proxy m'empêchant de voir les vidéos...

Mais bon !!! COmme c'est comme ça depuis des années, j'ai eut des mois bien pire, voir affreux !!! ça permet de relativiser :oops2: