Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tihouss je suis pas né assez tot sur AF, c'est qui doudenanou (flemme de chercher aussi) ?
C'était un running gag sur une prétendue homophobie.
D'ailleurs Hugaw aurait posté un...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Will Zégal
77294
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
65882Posté le 23/10/2012 à 15:31:56
Citation :
Salut Will,
je voulais connaitre ton avis,je voudrais prendre l ultrasone pro 900 ou 2900
c est uniquement pour l ecoute et regler certains details de mes compos,crois tu que l ouvert(2900)sera plus agreable?
Merci,je te souhaite une bonne journée
Je pensais pourtant que mon profil était clair
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
65883Posté le 23/10/2012 à 15:48:00
Réponds lui juste "Merci"
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
j'ai rendez vous chez l'Ophtalmo ce soir, mais je me souviens plus de l'heure. je passe la journée à tenter des les avoir au téléphone, ça répond jamais. je me casse à 17h, et sur ma route pour le métro, enfin, ça répond "oui monsieur, vous aviez bien rendez vous, il y a un quart d'heure ".
Maison de plaisir de verge, vous pouviez pas répondre avant bandes de fieffées canailles ? moralité, demi tour, je re-suis au travail.
et j'ai rendez vous pour dans deux semaines, mais j'ai bien noté l'heure.
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
Je me fais une soirée clip d'Iron Maiden sur youtube, je vais être obligé de supporter les tronches d'hareng déconfit de Justin Bieber et Nicky Menage toute la soirée :grmbl:
0
Quand je conduis pas j'ai peur.
Urban Koala
9443
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
65887Posté le 29/10/2012 à 21:24:29
Agace?
Un bout de saucisson coincé entre deux molaires. 1h qu'il squatte, j'en ai marre!!!