Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 893 réponses
  • 956 participants
  • 2 511 064 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65901
Citation :
Attendre une réponse pour un poste qui me fait de l'oeil. C'est un coup à pas dormir.
'Tain le lapsus des yeux, j'avais lu "Attendre une réponse pour un pote qui me fait de l'oeil" :8O:
65902
65903
Agacement:

Les blogs qui ont la détestable habitude d'afficher les commentaires de leurs articles par ordre décroissant de parution, donc le dernier com en tête de liste. Une galère à lire :shootme:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65904

Tu peux même résumer : 

 

Citation :

les commentaires

Citation :

  galère à lire

 

65905

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

65906

La personne à qui je vends une platine 5CD Philips via eBay (hier soir, donc la vente est récente...) qui me harcèle de messages, le premier à 23h40 pour me dire que je n'ai pas accepté son paiement, que je n'ai pas de Paypal (alors que si, vérifié en +), le second à 04h00 du matin (il a que ça à foutre icon_eek.gif ???) en me disant qu'il va retirer l'argent et me mettre en litige avec un commentaire 100% négatif shootme.gif alors que:

-je n'ai pas encaissé son argent (j'ai reçu un mail sur une adresse perso me disant que l'argent était prêt à être viré sur mon compte Paypal mais il fallait que je passe par un lien dans ce message qui me mène tout droit sur Paypal, comme je suis méfiant, je ne le fais pas et compte bien me renseigner avant de valider le transfert...),

-il s'agit de 25€ (fdpi) donc pas une somme énorme icon_facepalm.gif !

-Je lui réponds ce matin en lui disant que je ne passe pas ma vie sur internet, que je me renseigne et le tiens au courant.

 

Quel casse-couille icon_tresfache.gif !!!

[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 10:31:49 ]

65907

Le genre de mec a posé une question sur un forum et re-upé le topic au bout de 5 minutes

Quand je conduis pas j'ai peur.

65908

Toutafé!

65909
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Ce :fache: d'acouphène qui dure depuis des mois :nawak:
65910
Moi ça dure depuis des années, on s'habitue à force... Mais un de mes élèves en a qui atteignent les 70 dB !