Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Les blogs qui ont la détestable habitude d'afficher les commentaires de leurs articles par ordre décroissant de parution, donc le dernier com en tête de liste. Une galère à lire
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
La personne à qui je vends une platine 5CD Philips via eBay (hier soir, donc la vente est récente...) qui me harcèle de messages, le premier à 23h40 pour me dire que je n'ai pas accepté son paiement, que je n'ai pas de Paypal (alors que si, vérifié en +), le second à 04h00 du matin (il a que ça à foutre ???) en me disant qu'il va retirer l'argent et me mettre en litige avec un commentaire 100% négatif alors que:
-je n'ai pas encaissé son argent (j'ai reçu un mail sur une adresse perso me disant que l'argent était prêt à être viré sur mon compte Paypal mais il fallait que je passe par un lien dans ce message qui me mène tout droit sur Paypal, comme je suis méfiant, je ne le fais pas et compte bien me renseigner avant de valider le transfert...),
-il s'agit de 25€ (fdpi) donc pas une somme énorme !
-Je lui réponds ce matin en lui disant que je ne passe pas ma vie sur internet, que je me renseigne et le tiens au courant.
Quel casse-couille !!!
0
[ Dernière édition du message le 06/11/2012 à 10:31:49 ]
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
65907Posté le 06/11/2012 à 10:33:45
Le genre de mec a posé une question sur un forum et re-upé le topic au bout de 5 minutes