Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
j'aime pas quand on vient frapper chez moi et qu'une horde de mômes déguisés me disent "des bonbons sinon on fait un carnage" je leur ai mis du Smecta et une plaquette de diaretyl dans leur sac.le message est clair.........
0
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
65898Posté le 01/11/2012 à 09:00:05
Citation :
m´en fous, depuis que j´ai ecouté la compote de cyar et captain niglo, j´ai plus peur des dentistes!
Pourquoi, on joue comme des arracheurs de dents ?
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
ah non!
C´est juste qu´alors que j´étais envahi par l´angoisse, pendant que ma dentiste nettoyait les racines de ma molaire avec quelque chose ressemblant étrangement à un marteau-piqueur, je me suis rappeler cette douce mélopée qu'est"Albuquerque-Hawai with dry feet" ce qui eut le même effet que si j´avais ingurgité une bouteille de rhum avec une boite de valium et des laxatifs.
Que du bonheur!