Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 924 réponses
  • 956 participants
  • 2 512 912 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
65931

Oui et de la moto aussi (le bruit du vent dans le casque)!

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 08:33:31 ]

65932
Vous avez chopé ça progressivement ?? ou bien suite à un énorme larsen ou après une soirée "grosse caisse" à 200 Bpm ? Il faut avoir une dose de courage et de ténacité pour se passer des médocs car la cicatrice est d'une part bien réelle mais aussi "psy" Se projeter dans l'avenir avec cet "handicap", qui est différent pour chacun, est terriblement frustant pour certains.
65933

Progressivement mais j'ai l'impression d'en avoir toujours eu, en plus, depuis 4/5 ans (et suite à un gros rhume), un léger bourdonnement s'est invité...

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 09:08:00 ]

65934

Citation de : blackbollocks


La seule solution que j'ai trouvé, quand ça en devient obnubilant -> mettre de la musique pas fort.

Mon médecin m'avait conseillé un truc con, mais sans doute efficace : le vieux réveille qui fait tic-tac, pour ne plus focaliser sur l'acouphène.

sinon personnellement, soit ça a passé, soit c'était assez faible et je ne fait plus gaffe.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

65935
Je pensais pas que tant de musiciens ici en souffraient! :8O:
Heureusement pour moi, je n'en ai pas. Parfois un léger sifflement après une répète ou un concert, mais une nuit de sommeil suffit à le faire passer.

Par contre, je crois avoir légèrement perdu des aigus sur l'oreille gauche. Je compte aller me faire fabriquer des bouchons moulés, ce sera l'occasion de vérifier.

 

 

[ Dernière édition du message le 07/11/2012 à 09:50:23 ]

65936
x
Hors sujet :
si vous le voulez bien, afin de pas trop continuer le HS ici, et poursuivre cette discussion très intéressante en un lieu plus approprié, viendez parler des acouphènes sur ce topic !

Et si un modéro gentil se sent de déplacer nos quelques posts là-bas... :bravo:
65937

Agace automatiquement: la foudre qui tombe à 50m de chez moi (soufflant le toit d'une maison au passage) me réveillant à 9h en plein milieu de mes vacances alors que j'avais fait SOS Pharmacie entre 1h et 3h du mat pour ma mère la nuit même. L'alarme civile s'est même déclenché me faisant croire à un problème nucléaire, j'habite à 5km d'une centrale et en face de la mairie. Du coup gros gros gros stress du lundi matin.

Plaisir qui a suivi recevoir mon RC300 1h après mais agace cet ****** de facteur qui gueule/râle parce que j'ai pas répondu tout de suite.

 

Pour les acouphènes je répond sur l'autre sujet mais agace automatiquement aussi même si j'ai été "soigné" à temps.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

65938

Citation :

 Agace ?

 

Je cuisine pendant deux heures ce midi. Je fignole l'assaisonnement.

On passe à table, ma soeur recouvre le tout de "mélange indien", ma mère le recouvre de poivre.

 

Monde de merde.

65939
Tue-leeeeeeees !
65940
:famillejevousaime:

Non je ne mettrai pas de pull