Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 480 réponses
  • 955 participants
  • 2 431 618 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66071
Dolphin est assez lent. Je l'avais adopté à un moment. Récemment, sur un forum, quelqu'un parle du navigateur système d'Android qui tartine. Je teste et je constate effectivement une différence monstrueuse de vitesse.
Mais le navigateur intégré annihile bizarrement les fonctions de correction/prédiction de Swiftkeys. Donc, je reteste Opera que j'avais laissé de côté. Opera (mobile) aussi rapide que le navigateur par défaut, mais pas de problème avec Swiftkeys. Dolphin enfoncé.
66072
L'invasion totale de la home de Rue 89 par la pub. On avait des encarts qui glissaient sur les articles, maintenant y'a un bandeau en bas, qui se déplie pour occupper la moitié de l'écran, avec du son.
Ca sent le sapin.
66073
En même temps, je me demande si je préfère pas la pub au ramassis de conneries infondées affiché sans vergogne sur R89
66074

Ils l'ont pas volé rue89, à une époque c'était pas trop mal, mais c'est peu à peu devenu d'un consensualisme gogoche chiantesque aberrentissime.

 

Citation :

En même temps, je me demande si je préfère pas la pub au ramassis de conneries infondées affiché sans vergogne sur R89

 t'as un exemple en tête ou c'est juste pour troller ? enfin je veux dire, ils sont à peu près au même niveau que le reste niveau mauvaise foi.

 

La musique adoucit les meurtres...

66075
Citation :
à une époque c'était pas trop mal, mais c'est peu à peu devenu d'un consensualisme gogoche chiantesque aberrentissime.


Bah déjà ça, et je me souviens d'un article sur les émissions polluantes du transport aérien assez... comment dire... Parti pris, je crois.

66076

Hors sujet :

je me rappelle d'un test fait au taf sur nos émissions carbone perso.

Javé été scotché par l'interprétation de mes réponses. Alors que je croyais etre un bon éleve (pas de gros diesel 4 roues motrices, transports en commun quasi exclusivement pour le quotidien, quasiment pas de viande aux repas, des habitudes de consommation prudentes, etc...), et bien j'étais comme même un mauvais élève parce que je faisais entre 1 et 2 voyages en avion par an.

Je rejoignais mes collègues qui venaient au taf en 4x4 disel tous les jours. Ca m'avait refroidi eek

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66077
x
Hors sujet :
Citation :
Ca m'avait refroidi eek

Bon pour ton bilan carbone le refroidissement
66078
Citation :
Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

agace/navre

Pour ceux qui ont suivi mon problème de voiture sur le topic des véhicules anciens, (en gros j'avais plus de tableau de bord ni de feu et cela de manière totalement aléatoire aussi bien à l'arret que sur la route) verdict de mon garagiste, deux fils dénudés de l'alimentations de l'autoradio était sckotché ensemble au chatterton ! :8O: J'avais effectivement fait installer des câbles pour autoradio dans ma voiture qui n'en était pas équipée, par une grande chaine de garage dont la mascotte est un chat. Ils sont pas près de me revoir ceux la :8O:
66079
classic shit!
66080

+1

 

 

Agace auto :

 

Toute la journée j'ai eu cette chanson dans la tête :

Sauf qu'au lieu de "Blue Hotel" je chantai "Blue Waffle" avé l'image qui va bien en tête =/

Quand je conduis pas j'ai peur.