Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
la danse dont ils parlent dans cette émission, c'est pas ma tasse de thé (une sorte de West Coast maniéré, ce qui est déjà en soi un pléonasme). Moi c'est rock et Lindy Hop.
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
11218
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66096Posté le 25/11/2012 à 10:58:36
En fait pour être plus précis, elle a une teinture rouge, spa une roucmoutte, j'aime pas trop non plus.
Je trouve les danseurs très bons, mais c'est vrai que les choré, à chaque fois ils ont beau faire de la salsa, du rock ou quoi qu'est-ce, ils sont obligés de balancer des effets ridicules qui n'ont rien à voir avec la choucroute, c'est désolant.
J'en deviens presque admiratif quand je vois à quel point tous ces producteurs arrivent à transformer tout ce qu'ils touchent en grosse merde bien baveuse. Je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde.
0
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
66097Posté le 26/11/2012 à 11:32:30
Agace : quand une journée commence mal, ça dure.
Là je viens de péter le sabot de ma tondeuse alors que jme faisais une coupe 6mm. J'ai la moitié de la tête cheveux ras, l'autre non, et j'ai l'air d'un échappé de l'asile.
Ma copine n'étant pas là, faut que je trouve un bon samaritain qui aille m'en racheter une, j'avoue avoir un peu honte de sortir comme ça (pis j'ai pas de bonnet).
Grmbl.
0
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
66098Posté le 26/11/2012 à 11:36:44
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
66099Posté le 26/11/2012 à 11:37:22
ha ha ha !
photo ?
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.