Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 925 réponses
  • 956 participants
  • 2 513 090 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66091
Je me suis rabattu sur Le Prisonnier. Aaaah, KAR120C :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66092
Même pas la rousse là ? Sûr que le reverend est fan.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66093
putain non mais XB quoi !!!
66094
Danse + starlettes rincées + TF1, tu t'attendais à quoi ? un remake de 24 ?
66095

>wc666

je regarde peu la téloche, quasi jamais tf1

je suis pas spécialement fan des rousses.

la danse dont ils parlent dans cette émission, c'est pas ma tasse de thé (une sorte de West Coast maniéré, ce qui est déjà en soi un pléonasme). Moi c'est rock et Lindy Hop. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66096
En fait pour être plus précis, elle a une teinture rouge, spa une roucmoutte, j'aime pas trop non plus.
Je trouve les danseurs très bons, mais c'est vrai que les choré, à chaque fois ils ont beau faire de la salsa, du rock ou quoi qu'est-ce, ils sont obligés de balancer des effets ridicules qui n'ont rien à voir avec la choucroute, c'est désolant.

J'en deviens presque admiratif quand je vois à quel point tous ces producteurs arrivent à transformer tout ce qu'ils touchent en grosse merde bien baveuse. Je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

66097

Agace : quand une journée commence mal, ça dure.

Là je viens de péter le sabot de ma tondeuse alors que jme faisais une coupe 6mm. J'ai la moitié de la tête cheveux ras, l'autre non, et j'ai l'air d'un échappé de l'asile. 

Ma copine n'étant pas là, faut que je trouve un bon samaritain qui aille m'en racheter une, j'avoue avoir un peu honte de sortir comme ça (pis j'ai pas de bonnet).

Grmbl.

66098
66099

ha ha ha !

photo ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66100
Défi même :aime: