la danse dont ils parlent dans cette émission, c'est pas ma tasse de thé (une sorte de West Coast maniéré, ce qui est déjà en soi un pléonasme). Moi c'est rock et Lindy Hop.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
wildchild666
11217
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
66096Posté le 25/11/2012 à 10:58:36
En fait pour être plus précis, elle a une teinture rouge, spa une roucmoutte, j'aime pas trop non plus.
Je trouve les danseurs très bons, mais c'est vrai que les choré, à chaque fois ils ont beau faire de la salsa, du rock ou quoi qu'est-ce, ils sont obligés de balancer des effets ridicules qui n'ont rien à voir avec la choucroute, c'est désolant.
J'en deviens presque admiratif quand je vois à quel point tous ces producteurs arrivent à transformer tout ce qu'ils touchent en grosse merde bien baveuse. Je ne pense pas que ce soit donné à tout le monde.
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
Anonyme
65640
66097Posté le 26/11/2012 à 11:32:30
Agace : quand une journée commence mal, ça dure.
Là je viens de péter le sabot de ma tondeuse alors que jme faisais une coupe 6mm. J'ai la moitié de la tête cheveux ras, l'autre non, et j'ai l'air d'un échappé de l'asile.
Ma copine n'étant pas là, faut que je trouve un bon samaritain qui aille m'en racheter une, j'avoue avoir un peu honte de sortir comme ça (pis j'ai pas de bonnet).