Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 925 réponses
  • 956 participants
  • 2 513 072 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66101

bravo

 

Citation :

photo ?

 Je pourrais, pour la gloire du lol, mais pas trop envie de me retrouver en smiley façon traumax.

66102
+1. Photo de toi mi-rasé accompagné d'une tête de cheval et d'un panneau "javé cassé un sabot"

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66103
+1 :-D

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

66104

C'est ballot mrgreen ...

66105
Je ris mais je compatis, car, un jour, il m'est arrivé un truc pire.
J'avé tout bien rasé à 3 mm pis j'ai voulu faire une retouche au milieu du crâne, mais j'avé oublié que j'avé enlevé le sabot. >> Un gros carré à blanc sur le dessus du crâne.
J'ai pas eu le choix. Coupe à blanc.
icon_facepalm.gif

:têtedechimio:

 

 

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 12:02:08 ]

66106
:pong:
happy%2BNick.jpg

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

66107

putée, se raser le crane...

quand je pense que quand je me fais couper les cheveux, j'ai encore les cheveux les plus longs de l'étage au bureau.... redface2

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66108
T'es dans l'armée???

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66109

Rhaaaaaaa c'est vraiment pas ma journée ! En sortant de chez moi, je marche dans une merde de chien (plutot de rhinocéros), située juste devant ma porte d'immeuble ! 

 

Là je sors plus de chez moi, je prends pas la voiture, je marche plus dans la rue, rien, que dalle.  icon_tresfache.gificon_fache.gificon_crying1.gif

66110