Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 356 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66141

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

66142

C'est le patron du bar qui nous a ramené le videur et moi. C'est un bar à cherbourg...Jauge de 100 personnes et c'est un lieu que je connais depuis des années où l'équipe est übersympa et pour lesquels j'ai sonorisé je ne sais combien de concert. Là bas tu peux pioncé jusqu'à la fermeture si t'as de quoi payé tes consos, un mec que j'ai enregistré récemment est parti en oubliant son manteau avec portefeuille et téléphone en même temps que je dormais. Ben il a pu les récupérer. Sur la façade de ce bar il y a une enseigne "club rock" mais si tu vas dans les boites à côté, celles où il y a de la lycéenne/étudiante en chaleur plutôt que les vieilles daronnes là tu te fais jeter vite fait. 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 14:42:16 ]

66143
Agace:

ERDF qu'est passé en début d'après-midi pour nous couper le jus.

Je me voyais déjà proposer une soirée bougie/monopoly à ma douce. icon_facepalm.gif

Je vous écris grâce à un câble tiré depuis chez le voisin. Ouf!

Ca fait quand même un an qu'on est là.
Quand j'ai déménagé EDF a fait le changement d'adresse, mais uniquement pour le suivi courrier. Pas pour le contrat. re icon_facepalm.gif
Bon j'avoue j'ai pas trop surveillé sur mon compte et j'ai cru que mon contrat GDF incluait aussi l'électricité.

Donc prochainement rdv avec ERDF (pose ta journée) pour qu'ils viennent nous rebrancher. Mais je sais pas quand. Parait que ça peut prendre une semaine.

"Nous vous devons plus que la lumière qu'y disaient"... Ba là c'est plutôt nous qu'on leur doit un an de jus.
J'ai envie de dire: Et un coup de fil ou une lettre avant d'en arriver là ça vous aurait arraché la gueule?! :fache2:
66144
C'est absolument pas normal que tu n'aies pas reçu de rappel, c'est un élément à faire valoir pour la conciliation.
66145

En fait, il a avait pas payé le téléphone, on lui avait coupé la ligne ! mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66146
Il me semble aussi. Merci. Surtout que quand je suis allez voir EDF (cette après-midi, juste après la coupure) ils avaient toujours mes infos banquaires et tout.
66147
Là j'ai du jus, de chez le voisin donc. Mais je viens de me rendre compte que la chaudière au gaz s'enclenche avec l'électricité. Donc pas de chauffage et douche froide... re :fache2:

[ Dernière édition du message le 27/11/2012 à 18:38:50 ]

66148

Chez moi pas de chauffage non plus depuis 4 jours, mais pas parce que j'ai pas payé (jamais le moindre jour de retard), non juste parce que la chaudière en bas n'arrive plus à faire grimper l'eau jusqu'au dernier et que ce connard de proprio n'a visiblement pas envie de se tirer les doigts de son énorme cul.

Je vais vraiment finir par me retrouver en zonzon pour coup et blessures et actes barbares moi. Sérieux, je vais pas pouvoir continuer à supporter ce genres de blagues bien longtemps...

66149
Huissier, constat, menace, doigt
66150

Et quite à appeler l'huissier, un truc qui fait toujours activer les choses, tu lui verses le loyer à lui plutôt qu'au au proprio.

La musique adoucit les meurtres...