Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 564 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66121


> newjazz

non, pas dans l'armee

mais ils aiment les cheveux courts ici icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66122
Splotch > tu portes bien ton nom.

"To boldly go where no man has gone before."

66123

Ben ouais en plus quand ils m'ont réveillé j'ai un peu vomi icon_langue.gif et encore un peu chez le videur icon_langue.gif . Remarquez il m'a choyé j'ai dormi sur un lit à côté d'une sono, d'un gros ampli fender à bouton rouge, une gibson ES 175 qui semblait être une mauvaise copie, une basse et des partoches...  Bref j'étais à l'aise.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

66124
Citation :
Va falloir que je les appellent pour savoir si je me suis juste endormi comme une m**** ou si j'ai fait de la m****... Vieux trou noir de m****!!!!!

Relativise: si en te réveillant t'avais plus mal aux cheveux qu'au kiou, c'est que ça aurait pu être pire! :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66125
Citation :
Javé pourtant prévu de pas trop boire


Qu'est ce que ça aurait donné si tu t'étais lâché! :oops2: :-D

 

 

66126

Je suis sorti du boulot à 23h30, c'était prévu que je mange chez môman vers 12h30 le dimanche midi. Donc je me suis dis j'abuse pas trop au moins au début de la soirée, mais il y a bien un moment où j'ai dû me dire que je rentrerais pas.

 

Et non pas mal au kiou mais bizarrement pas mal au cheveux non plus... headscratch.gif

 

Edit réponse/explication: J'ai pioncé 3h sur une table dans le bar à la vue de tous juste en face du comptoir... Classe icon_facepalm.gif Donc je ne tiens plus autant l'alcool, compte de la soirée un porto blanc/ 2 bières/ 4 caïpi en 3 heures => icon_sommeil.gif Dodo comme une m****. Il me manque juste le moment je me suis assis et endormi, pas un vrai trou noir donc.

 

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 26/11/2012 à 15:54:43 ]

66127
Mais c'est souvent comme ça.
Des fois tu te dis: allez ce soir je me mets minable. Pis impossible, pas d'ambiance, pas l'envie, rien, t'as beau enquiller et enquiller, t'arrives juste à être un peu ivre et c'est tout.
Pis d'autres fois, tu te dis: nan, ce soir jsus sage, pas de problèmes. Et en pas quatre verres, t'es raide mort, et bon, comme quand une fois t'y es, t'y es, les autres verres ne sont qu'une formalité. Et tu te réveilles ou dans le vomi, ou dans le lit du videur. Perso, je préfère nettement le vomi, mais chacun fait-fait-fait, c'qui lui plaît-plaît-plaît. :oops2:
66128

C'est des histoires de puceaux ou de vieilles barbes que vous racontez là. Quand on a envie de se la mettre on se la met épicétou.

66129
+1 avec youtou.
Par contre moi les trous noirs ça m'arrive de plus en plus souvent...icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

66130
C'est l'age... Et les alcools blanc perso.