Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 241 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66161
Citation :
Blackroubignoles> tu sais que la femme de ce connard m'a quand meme sorti sur le ton de la rigolade que je devrais aller en foyer social, que là j'aurais chaud. Faut oser quand meme afficher un pareil mépris!


:8O:
Un pote un jour de une canalisation de chauffage a laché en plein hiver s'est retrouvé innondé, le prorio lui a dit de se mettre en maillot de bain icon_facepalm.gif

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

66162
Ca donne envie de se découvrir assassin cette histoire :8O:
66163
Citation de 8.5 :
Blackroubignoles> tu sais que la femme de ce connard m'a quand meme sorti sur le ton de la rigolade que je devrais aller en foyer social, que là j'aurais chaud. Faut oser quand meme afficher un pareil mépris!



Ca fait mal au bide d'assurer des rentes à ces gens-là...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66164
Menstruel: mes radiateurs sont completememt vides, y'a rien à purger l'eau n'arrive pas jusqu'en haut. C'est assez courant en fait, le probleme etant que la seule solution ici est de changer la chaudière qui doit bien avoir 7 siècles, et qu'il en a pour bien 30000 roros.

En Belgique c'est très libre tout ça, il suffit d'ouvrir un compte sur lequel tu verses le fric. Comme ce connard est banquier j'ai très envie de l'ouvrir chez lui
66165
les propios (et aussi les agences immobilières) peuvent être abjectes avec leurs petites phrases de merde et leurs mépris

une fois j'ai visité un appart dans de l'ancien et sous les toits où la partie finale de l'esclaier était ultra étroite.

Arrivé dans l'appart, pas de frigo, et pas de fenêtre à l'aplomb du sol pour en faire passer un. Je leur demande pour le frigo (et pour tout ce qui faisait plus de 40 cm de large) s'ils ont une solution, leur réponse :

'C'est pas notre problème'

Je ne leur ai même pas dit au revoir

Non je ne mettrai pas de pull

66166
Bon je m'y connais vraiment mal en chauffage, mais j'insiste encore une fois. Purger, n'est-ce pas justement faire sortir l'air pour que l'eau puisse rentrer ?:oops2:


:lourd:
66167
Dis-leur que si t'as froid, tu vas être obligé de faire du feu dans l'appartement. Et que vu tes moyens, ça sera un feu au bois. :-D
66168

8.5 : Pour les proprios irresponsables, il y  a des recours légaux quand ils assument pas les réparations ou les dégâts qui leurs sont imputables. Particulièrement si tu touches des aides au logement (ah, c'est vrai que t'es en Gelbique, donc bon je sais pas comment ça marche là-bas)

 

Par contre tu peux effectivement essayer de jouer du tournevis sur le circulateur, c'est courant que ça s'encrasse et se bloque pendant la saison chaude (j'y ai eu droit)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

66169

Ca me plait ça l'idée du feu de bois! mrgreen

 

Menstruel> ben ouai, je fais une purge tout les jours (y'a un truc de purge rapide). En général ça souffle, mais là rien de rien depuis vendredi.

 

 

Karlo> dans ma précédente maison on avait pas de chauffage, de l'humidité à en faire peur (genre à bloc de fringues qui ont terminé au bac, et une couche bien humide tout les matins sur mes grattes), le proprio avait raccordé tout ses éclairages extérieurs sur notre compteur, plus d'autres blagues dans le genre. On a fini devant une juge de paix qui nous a presque engueulé...On est dans une monarchie, et les nobles et bourgeois en tout genre ne se respectent que entre eux, et malheureusement la loi est avec eux. Serieux c'est spécial ici sur ce point

 

 

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 10:53:29 ]

66170
Si c'est une chaudière au gaz, tu dis à tes connards que si ils ne font rien dans les 24h, c'est toi qui va aller t'en occuper et que tu n'y connais rien en plomberie/chauffagerie si ils ne sont pas trop stupides, ils vont bouger dans la seconde ou tu leur aura tourné le dos.