Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
- 96 238 réponses
- 957 participants
- 2 549 225 vues
- 744 followers
Anonyme
blackbollocks
Blackroubignoles> tu sais que la femme de ce connard m'a quand meme sorti sur le ton de la rigolade que je devrais aller en foyer social, que là j'aurais chaud. Faut oser quand meme afficher un pareil mépris!
Un pote un jour de une canalisation de chauffage a laché en plein hiver s'est retrouvé innondé, le prorio lui a dit de se mettre en maillot de bain
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!
Anonyme
newjazz
Blackroubignoles> tu sais que la femme de ce connard m'a quand meme sorti sur le ton de la rigolade que je devrais aller en foyer social, que là j'aurais chaud. Faut oser quand meme afficher un pareil mépris!
Ca fait mal au bide d'assurer des rentes à ces gens-là...
Anonyme
En Belgique c'est très libre tout ça, il suffit d'ouvrir un compte sur lequel tu verses le fric. Comme ce connard est banquier j'ai très envie de l'ouvrir chez lui
samy dread
une fois j'ai visité un appart dans de l'ancien et sous les toits où la partie finale de l'esclaier était ultra étroite.
Arrivé dans l'appart, pas de frigo, et pas de fenêtre à l'aplomb du sol pour en faire passer un. Je leur demande pour le frigo (et pour tout ce qui faisait plus de 40 cm de large) s'ils ont une solution, leur réponse :
'C'est pas notre problème'
Je ne leur ai même pas dit au revoir
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
:lourd:
Will Zégal
karloguan
8.5 : Pour les proprios irresponsables, il y a des recours légaux quand ils assument pas les réparations ou les dégâts qui leurs sont imputables. Particulièrement si tu touches des aides au logement (ah, c'est vrai que t'es en Gelbique, donc bon je sais pas comment ça marche là-bas)
Par contre tu peux effectivement essayer de jouer du tournevis sur le circulateur, c'est courant que ça s'encrasse et se bloque pendant la saison chaude (j'y ai eu droit)
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Anonyme
Ca me plait ça l'idée du feu de bois!
Menstruel> ben ouai, je fais une purge tout les jours (y'a un truc de purge rapide). En général ça souffle, mais là rien de rien depuis vendredi.
Karlo> dans ma précédente maison on avait pas de chauffage, de l'humidité à en faire peur (genre à bloc de fringues qui ont terminé au bac, et une couche bien humide tout les matins sur mes grattes), le proprio avait raccordé tout ses éclairages extérieurs sur notre compteur, plus d'autres blagues dans le genre. On a fini devant une juge de paix qui nous a presque engueulé...On est dans une monarchie, et les nobles et bourgeois en tout genre ne se respectent que entre eux, et malheureusement la loi est avec eux. Serieux c'est spécial ici sur ce point
[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 10:53:29 ]
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte