Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Beuark, du pastis. C'est bien un truc de mangeurs de chocolatines, ça.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
12318
66242Posté le 06/12/2012 à 15:43:47
Citation de Truemax :
.. sauf que le travail rémunéré à la tache étant interdit, l'employeur se faisait voler
L'employeur achète ton temps de travail, mais aussi un ensemble de tâches effectuées (sur le principe). Du coup, si tes tâches sont terminées avant la fin du temps de travail, où est le vol?
0
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
66243Posté le 06/12/2012 à 15:45:38
T'es payé pour être présent et éventuellement productif. Si tu rentres chez toi, tu es payé pour rien. Et rien ne t'empêche de prendre des initiatives, mais ça c'est pas encore d'actualité chez les (ex)fonctionnaires.
Je pense qu'il est inutile de poursuivre cette conversation.
0
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
66247Posté le 06/12/2012 à 15:53:29
Citation :
.. sauf que le travail rémunéré à la tache étant interdit, l'employeur se faisait voler
Je sais pas si uniquement l'employeur se fait voler dans l'histoire.
moi, je me casse avant, et je reste plus tard, selon le taf. ma blonde doit garder le magsin ouvert, donc elle ne se casse jamais avant. par contre, quand il y a du taf, elle reste après. en gros, elle fait des fois plus de travail, mais jamais moins. et se fait bien fourber. (mais bon, c'est une femme, c'est normal)
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
désolé mais j'ai rien à foutre au boulot, alors je trolle pour attendre 16h
0
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
17436
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
66249Posté le 06/12/2012 à 15:55:31
être polyvalent et prendre des initiatives, ça va pas non, la direction décide, les manants obéissent
0
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
66250Posté le 06/12/2012 à 15:55:41
Citation :
Je pense qu'il est inutile de poursuivre cette conversation.
Je suis d'humeur badine aujourd'hui. Mais sérieusement, je vois pas le problème qu'il ya à demander à un facteur de faire ses heures, quitte à faire du tri ou du rangement, ou même du ménage au lieu de piloter son partner jaune.
Dja> a chacun de respecter sa part du contrat. L'employeur paye pour X heures, si l'emplyé en fait plus, il réclame, ou ne les fait pas.