Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 96 144 réponses
  • 957 participants
  • 2 526 554 vues
  • 745 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66241
Beuark, du pastis. C'est bien un truc de mangeurs de chocolatines, ça.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66242
Citation de Truemax :
.. sauf que le travail rémunéré à la tache étant interdit, l'employeur se faisait voler

L'employeur achète ton temps de travail, mais aussi un ensemble de tâches effectuées (sur le principe). Du coup, si tes tâches sont terminées avant la fin du temps de travail, où est le vol?
66243
T'es payé pour être présent et éventuellement productif. Si tu rentres chez toi, tu es payé pour rien. Et rien ne t'empêche de prendre des initiatives, mais ça c'est pas encore d'actualité chez les (ex)fonctionnaires.

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 15:46:38 ]

66244
Genre commencer à distribuer le courrier du lendemain ? icon_facepalm.gif
66245
Genre apprendre à être un peu polyvalent ?
66246
Je pense qu'il est inutile de poursuivre cette conversation.
66247

Citation :

 .. sauf que le travail rémunéré à la tache étant interdit, l'employeur se faisait voler

 Je sais pas si uniquement l'employeur se fait voler dans l'histoire.

moi, je me casse avant, et je reste plus tard, selon le taf. ma blonde doit garder le magsin ouvert, donc elle ne se casse jamais avant. par contre, quand il y a du taf, elle reste après. en gros, elle fait des fois plus de travail, mais jamais moins. et se fait bien fourber. (mais bon, c'est une femme, c'est normal)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

66248
genre distributeur de courier et suceur de bite


désolé mais j'ai rien à foutre au boulot, alors je trolle pour attendre 16h

Non je ne mettrai pas de pull

66249
être polyvalent et prendre des initiatives, ça va pas non, la direction décide, les manants obéissent

Non je ne mettrai pas de pull

66250
Citation :
Je pense qu'il est inutile de poursuivre cette conversation.


Je suis d'humeur badine aujourd'hui. Mais sérieusement, je vois pas le problème qu'il ya à demander à un facteur de faire ses heures, quitte à faire du tri ou du rangement, ou même du ménage au lieu de piloter son partner jaune.

Dja> a chacun de respecter sa part du contrat. L'employeur paye pour X heures, si l'emplyé en fait plus, il réclame, ou ne les fait pas.

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 15:57:12 ]