Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 091 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66721
youtou : ah ben je serai pas trop dépaysé alors

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 14:02:12 ]

66722
cyar :
pour la grisaille, ça n'a pas changé

pour l'odeur de betterave, c'est fini, la sucrerie a été entièrement démonté
par contre en échange il y a de plus en plus de poulaillers industriels, et l'épandage de merdes de poules indutrielles, ça daube.

La gare est pas terrible, et les bars d'en face sont comment dire, à voir pour le croire

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 14:02:27 ]

66723
Putain, Chalons. Je me souviens d'un restau très sympa où j'avais mes habitudes quand je venais y bosser, sur un coin de place devant une cathédrale.

Mon meilleur souvenir reste la vieille de l'agence Hertz qui avait fini par m'appeler par mon nom. Et les dialogues quoi.
'Dis rené, Monsieur Belmoufles on lui donne la laguna?
- Non, la laguna elle est fort sale.
- Ah. Et le Meriva, il est fort sale?
- Non ça va, je l'ai lavé, il est fort propre.'

Absolument authentique.
66724
eh oui, c'est un peu un village comme ville, y' a de l'authentique

si le restau dont tu parles était à coté d'un rond point, il est toujours et s'est aggrandi dernièrement. effectivement il est pas mal (si je confond pas c'est le carillon gourmand)

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 08/01/2013 à 14:18:25 ]

66725
Si je me souviens bien et si Google Streetview est à jour, ce restau semble être à l'angle de la rue d'Orfeuil et d'une grande place, et il semble qu'il a été remplacé par une pizzeria nommée le 141. Je venais en 2006.
66726
ah oui celui là; effectivement ça a changé souvent de propriétaire.

en fait en guise de cathédrale c'est la mairie qui est en face, c'est un peu plus républicain comme batiment. Mais c'est attenant à une très vieille et grosse église (du 12ème siècle) effectivement

Non je ne mettrai pas de pull

66727
du coup on s'est peut être croisé dans les rues, je fréquente assez peu les restau sur chalons, vu que le midi je suis (étais) souvent dans les restau des bleds alentours

Non je ne mettrai pas de pull

66728
Oui voila c'était flou dans ma tête.

Donc ce mec était un peu bourru mais extrêmement serviable et prévenant. Il me reconnaissait à chaque fois et m'offrait toujours un second café. Il avait une carte assez simple mais variée, et faisait une assiette de Tortellini au jambon cru absolument parfaite. :bave:
66729
Bah moi c'était à raison d'une semaine par mois, je passais 2 jours entre Chalons et Reims, j'avais mes adresses.
66730
effectivement ce restau avait bonne presse il y a quelques années, mais après c'est devenu disons instable. Il est quand même bien placé, mais chalons est une ville qui perd doucement des habitants, donc les petits commerces ont du mal, surtout en centre ville, d'autant plus qu'ils ont beaucoup dévellopé une zone commerciale à l'extérieur.

heureusement qu'il y a festival avec concerts gratos en pleine air sur juillet, et le festival de théatre de rue sinon ça serait infernalement mortel

Non je ne mettrai pas de pull