Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 338 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66221
Bah ouais, ce mec est si légendaire, que je pensai qu'il était déjà mort moi :bravo:
66222

Idem facepalm

66223
66224

Le grand Clint l'avait interviewé pour son film sur le piano blues, un truc sorti il y a quelques années (produit par Scorcese).

Il y joue une impro blues, très lente, et très très triste. Ca m'avait scotché à l'époque

https://www.youtube.com/watch?v=lULbSm-BNpI

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66225
Magnifique morceau effectivement, très joli moment de musique.

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 07:41:09 ]

66226

Superbe!

66227
Pas mieux.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66228
agace: perdre plus d'une demi-heure à la poste, parce que j'ai le malheur d'y aller à la même heure que les petites vieilles...
66229

Où l'on peut raccourcir par

Citation :

 Qu'est ce qui vous agace automatiquement ?

 

Réponse : La Poste.

 

Chez moi, cet vénérable institution se fait un malin plaisir à avoir des horaires qui ne conviennent qu'à ceux qui n'ont pas d'activité professionnelle (9h30-17h, en gros). Genre tu reçois un paquet le lundi, impossible de l'avoir avant le samedi matin. Pour vendre des téléphones portables et des calendriers avec des chats, y a du monde, mais quand il s'agit de rendre le service qui fonde leur existence même, c'est une autre histoire ...

 

D'ailleurs, un lien à user et abuser : https://www.laposte.fr/Service-Consommateurs/Deposez-une-reclamation

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

66230
Bah depuis que la Poste est passée à un mode de management type entreprise privée sensé être plus efficace (le fameux "moins-de-personnel-pour-plus-de-taf" ), c'est la merde.

Cela dit, à Paris, les bureaux de poste sont en général ouverts de 8h à 20h en semaine, et de 9 à 13 le samedi, donc ça va.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 14:11:37 ]