Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 040 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66731

Ce qui m'agace automatiquement :

 

Les mecs qui écrivent "RARE !" dans le titre de leur annonce quand ils vendent du matériel comme si tu étais un demeuré qui allait se jeter dessus parce que c'est soi disant "RARE".

Le mec te dirait ouvertement qu'il te prend pour un con que ce ne serait pas différent...

No you're not dying, you're like the ocean now

66732
Pareil pour les divx

:oops2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

66733
Ou les journaleux qui parlent d'un "artiste RARE!"... ça fait tellement bobo...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66734
Citation :
Ce qui m'agace automatiquement :



Les mecs qui écrivent "RARE !" dans le titre de leur annonce quand ils vendent du matériel comme si tu étais un demeuré qui allait se jeter dessus parce que c'est soi disant "RARE".

Le mec te dirait ouvertement qu'il te prend pour un con que ce ne serait pas différent...


Grave. Tout ça pour essayer de refourguer cherros des vieilles merdes qui ont minimum 30 ans et qui valent pas un clou.
66735
comme un minitel par ex.?

Non je ne mettrai pas de pull

66736
Agace>
ce petit groupe de trous du cul dont on se demande comment il arrive à être programmé/invité sur France Inter à des heures de grande écoute.
Leur intro "provoc" à mourir de rire, leur musique banale, les textes bidons.
Comment font-ils pour être pris au sérieux?
Fils et fille de?



66737

+1 J'ajoute que la prod est cheap et que la fille chante limite faux.

L'intro est un sommet du comique involontaire.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
66738
sans déconner, ça passe sur France Inter cette daube?:8O:
Textes nazes, musique digne d'une parodie, clip kitschissime! icon_facepalm.gif

 

 

66739
les enfants de Jean Louis Aubert?

Non je ne mettrai pas de pull

66740
Citation :
Bonjour, Je viens de recevoir ma commande, et il manque la RAM du kit Ivy Gaming Lite Standard SSD. Le descriptif du kit indique la fourniture de Mémoire DDR3 G.Skill Série Ripjaws X 2*4 Go. J ai bien le kit Sniper commandé en plus, mais pas le Ripjaws du kit d upgrade. Pouvez vous me l envoyer ? Merci et bonne journée.

Madame, Monsieur Traumax bonjour,

Nous sommes désolés pour le désagrément et vous proposons de reprendre le kit ou le remboursement des frais de port et vous gardez le produit.
Si vous souhaitez la reprise, merci de nous confirmer que votre adresse mail est bien XXX ainsi que la possibilité d ' imprimer afin de vous envoyer un bon prépayé pour retourner le produit non conforme.


Putain et si il manque un tiroir à un frigo faut renvoyer tout le frigo ? lolragev2.gif