Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 713 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66741
Citation :
sans déconner, ça passe sur France Inter cette daube?:8O:
Textes nazes, musique digne d'une parodie, clip kitschissime!

Dans le genre nase et kitchissime, je suis tombé sur la dernière daube des BB Brunes... Putain mais sans déconner, on jurerait une connerie pondue par un groupe des 80s comme y'en avait pas disènes à l'époque, le genre qui sortait un truc médiocre qui marchait plus ou moins mais qui au moins faisait ça sans prétention et dont on n'entendait (heureusement) plus jamais parler ensuite... icon_facepalm.gif

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66742
C'est clair que les BB Brunes ont touchés le fond, là.

 

 

66743
Parce qu'ils ont décollé un jour ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66744
JE crois que c'était moins pire au début de leur carrière. Enfin je dis ça, je connais pas vraiment ce qu'ils font, juste ce qui vient polluer mes oreilles quand ça passe dans les supermarchés.

 

 

66745

Fils de...

66746
Sur Inter, une fois qu'ils ont eu lancé la carrière de Katerine et Cali, ils se sont dit que si ça ça passe, autant y aller à fond.
66747
Ils touchent tellement le fond qu'ils devraient pas tarder à trouver du pétrole... Putain je viens de regarder le (début du) clip par masoch... heu, curiosité (en coupant le son, faut pas déc non plus). Non mais niveau look leur chanteur en fait son idole de toujours c'est Dany Brillant, non?icon_facepalm.gif

Allez, comme j'ai vraiment mauvais fond et histoire que ça vous pourrisse bien la tête toute la journée :-D :

(les paroles sont sûrement ironiques, c'est plutôt nous qui devrions porter plainte... icon_facepalm.gif )

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

66748

agace : je cherche depuis une heure un aspirateur en soldes.

Qu'est-ce que ça me gave.....

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

66749
Trouvé un aspirateur avant les soldes, après Noël : rowenta sans sac .
-50% ^^

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66750

Quelle vie trépidante redface2 ...