sans déconner, ça passe sur France Inter cette daube?
Textes nazes, musique digne d'une parodie, clip kitschissime!
Dans le genre nase et kitchissime, je suis tombé sur la dernière daube des BB Brunes... Putain mais sans déconner, on jurerait une connerie pondue par un groupe des 80s comme y'en avait pas disènes à l'époque, le genre qui sortait un truc médiocre qui marchait plus ou moins mais qui au moins faisait ça sans prétention et dont on n'entendait (heureusement) plus jamais parler ensuite...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
66744Posté le 10/01/2013 à 11:28:37
JE crois que c'était moins pire au début de leur carrière. Enfin je dis ça, je connais pas vraiment ce qu'ils font, juste ce qui vient polluer mes oreilles quand ça passe dans les supermarchés.
Ils touchent tellement le fond qu'ils devraient pas tarder à trouver du pétrole... Putain je viens de regarder le (début du) clip par masoch... heu, curiosité (en coupant le son, faut pas déc non plus). Non mais niveau look leur chanteur en fait son idole de toujours c'est Dany Brillant, non?
Allez, comme j'ai vraiment mauvais fond et histoire que ça vous pourrisse bien la tête toute la journée :
(les paroles sont sûrement ironiques, c'est plutôt nous qui devrions porter plainte... )