Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 691 réponses
  • 955 participants
  • 2 469 877 vues
  • 743 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66841
Voilà c'est malin :oops2: la prochaine fois que je croise une personne avec un thermos dans la rue, je vais irrémédiablement avoir envie de le bousculer et de lui jeter un :
"'tain merde quoi ! tu fais chier !!"

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

66842
Ce qui m'agace c'est cette impression que les gens ne prennent pas le temps de prendre leur café ou leur thé assis tranquillement, chez eux , seuls ou avec des amis.
Non il faut tout faire en marchant, manger, téléphoner, regarder ses mails, des vidéos, des films, écouter de la musique et depuis quelques temps boire son café. Syndrome supplémentaire du "J'ai pas le temps."?
Personnellement quand je n'ai pas le temps je ne prends pas de café, je me réserve un instant tranquille pour le faire. Un café ou un thé est pour moi synonyme de détente et pas de truc à faire sur le trajet "car on a pas le temps".

[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 10:59:02 ]

66843
Oui ben étant moi aussi un marcheur rapide, dans Paname qui plus est (étroitesse des trottoirs, densité de population, toussa...), je te confirme que les gens à thermos/sandwich/clope/côte de boeuf NE SONT PAS les plus chiants, loin de là!

Moi ce qui m'agace beaucoup c'est par exemple les petits couples qui ne n'envisagent pas de se lâcher la main 2 secondes pour se mettre en file indienne quand tu les croises sur un trottoir et qui te laissent gentiment le droit de t'encastrer entre 2 poubelles pour les laisser passer, sans un merci ni même un regard.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66844

Moi j'ai pas envie de justifier mes agacements. Parce que c'est personnel un agacement. C'est pas un emmerdement, ça n'a aucune conséquence ni pour moi ni pour mon attitude envers ces gens.

N'empêche que je suis d'accord avec kumo : ça m'agace. Et j'ai le droit.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

66845
Citation de kumo :
Ce qui m'agace c'est cette impression que les gens ne prennent pas le temps de prendre leur café ou leur thé assis tranquillement, chez eux , seuls ou avec des amis.
Non il faut tout faire en marchant, manger, téléphoner, regarder ses mails, des vidéos, des films, écouter de la musique et depuis quelques temps boire son café. Syndrome supplémentaire du "J'ai pas le temps."?
Personnellement quand je n'ai pas le temps je ne prends pas de café, je me réserve un instant tranquille pour le faire. Un café ou un thé est pour moi synonyme de détente et pas de truc à faire sur le trajet "car on a pas le temps".


Je vois ce que tu veux dire, mais c'est leur life, non? Tant qu'ils ne font pas chier les autres...

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66846
autant pour le thé, je peux comprendre qu'on se balade avec un thermos, mais pour le café, y'a des comptoirs pour ça!

Non je ne mettrai pas de pull

66847
Xav'> rien ne t'empeche de faucher les côtes de boeuf quand tu en croises. Ce sont des rencontres assez rare, et la bienséance de l'homme du monde fait que c'est un geste qui sera apprécier des spectateurs de la scène qui, à coup sur, salueront ton audace! Oui monsieur.
66848
Ben oui et non, les gens qui stressent et tracent en permanence foutent une sacrée pression à ceux qui ne sont pas dans leur délire. Comme le mec sur la route qui va te coller et essayer de doubler en permanence, quoi. Moi je trace à pied mais pas toujours, je crois que j'aime bien en fait... Ca fait se bouger un peu.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66849
Citation :
Comme le mec sur la route qui va te coller et essayer de doubler en permanence, quoi.


Qui a un Q5 ou une Mégane break, au choix? J'adore ces mecs là, sur l'autoroute :bave:
66850
Tiens ça faisait longtemps que ça n'avait pas recausé bagnole sur ce thread... icon_facepalm.gif

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!