Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui parfois... mais j'avoue que j'ai tendance à coller aussi Comme j'ai pas de puissance je cravache un peu et je freine pas trop, du coup je rattrape les gens dans les virages et je me fais tracer en ligne droite.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Captain Niglo
9732
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
66852Posté le 21/01/2013 à 11:36:15
Quand vous dites "les gens avec leur thermos" c'est leur gobelet à café en carton non ?
Si c'est ca, moi aussi ca m'agace
0
Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
[ Dernière édition du message le 21/01/2013 à 11:45:25 ]
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
66858Posté le 21/01/2013 à 11:45:52
Echec.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
66859Posté le 21/01/2013 à 11:46:10
Je change de sujet, mais l'afien qui était relou avec ses guitares, il en est ou? Il est kaputt, chino?
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
66860Posté le 21/01/2013 à 11:46:45
@Niglo
La différence entre un thermos et un gobelet est quand même suffisamment importante pour ne pas confondre, hein!
C'est un comme si tu disais "quand vous parlez de piano, c'est les trucs en cuivre avec des pistons, c'est ça?"
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.