Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 368 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66831
alors n'allez pas dans certains pays d'amérique du sud, où ils ont tous leur set à maté

Non je ne mettrai pas de pull

66832
Citation :
Agace> cette "mode"/nouvelle habitude qui consiste à se balader en ville avec son petit thermos de café/thé et le boire en marchant.



Boaf, tant qu'ils ne m'en renversent pas dessus, je ne vois pas trop ce que cela a d'agaçant... :noidea:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66833
+1. J'ai tendance à accueillir ce thermos par un silence magnifié

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66834
Tant que la majorité des deux tiers valide, moi je m'en fous.
66835
Même avec la meilleure volonté du monde, je vois pas se que ça peut vous foutre que les gens se baladent avec un thermos, un sandwich, une clope, ou une côte de boeuf dans la rue ?

Les parapluie me font chier, les poussettes me font chier, les putains de clebs de merde avec 20metres de laisse me font chier, les gens qui marchent à 2à l'heure me font chier, les familles qui marchent à 4 de front me font chier, les gens qui hurlent leur vie au téléphone ME FONT CHIER! Mais pas les thermos
66836
+1000 avec 8.5!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

66837
Une côte de boeuf, ça me gêne un peu. J'ai envie de leur faucher. Mais +1 global. J'ai déjà vu un modo généraliste se balader avec un câble HDMI plaqué or et une photo de poulet dans la rue, ça ne m'a pas dérangé pour le moins du monde.
66838
Moi je marche vite et je t'emmerde :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

66839

Mouais, pour moi, chacun fait ce qu'il veut et rien ne m'agace. Tiens, je suis hors-sujet, du coup..

66840
Y'a pas "qu'est-ce que vous vous en foutez automatiquement?"