Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
+1. J'ai tendance à accueillir ce thermos par un silence magnifié
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
66834Posté le 21/01/2013 à 10:42:20
Tant que la majorité des deux tiers valide, moi je m'en fous.
0
Anonyme
24659
66835Posté le 21/01/2013 à 10:45:23
Même avec la meilleure volonté du monde, je vois pas se que ça peut vous foutre que les gens se baladent avec un thermos, un sandwich, une clope, ou une côte de boeuf dans la rue ?
Les parapluie me font chier, les poussettes me font chier, les putains de clebs de merde avec 20metres de laisse me font chier, les gens qui marchent à 2à l'heure me font chier, les familles qui marchent à 4 de front me font chier, les gens qui hurlent leur vie au téléphone ME FONT CHIER! Mais pas les thermos
0
newjazz
8740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
66836Posté le 21/01/2013 à 10:46:14
+1000 avec 8.5!!!
0
Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.
Une côte de boeuf, ça me gêne un peu. J'ai envie de leur faucher. Mais +1 global. J'ai déjà vu un modo généraliste se balader avec un câble HDMI plaqué or et une photo de poulet dans la rue, ça ne m'a pas dérangé pour le moins du monde.
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
66838Posté le 21/01/2013 à 10:49:47
Moi je marche vite et je t'emmerde
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
sonicsnap
89267
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
66839Posté le 21/01/2013 à 10:53:05
Mouais, pour moi, chacun fait ce qu'il veut et rien ne m'agace. Tiens, je suis hors-sujet, du coup..