Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 484 réponses
  • 955 participants
  • 2 438 022 vues
  • 742 followers
Sujet de la discussion Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le sujet de la discussion
66951
J'sais pas pourquoi je t'imaaginait plustot avec la colerette
66952

Journée de merde pour moi : arrivée ce matin 05:45 la tête dans le baba en Angola, pas eu le temps de refaire mon certificat de vaccination mais je me suis dit que ça passerait...

Ben non, aujourd'hui ils vérifient minutieusement... 50 dollars sous la table d'un bureau désert et 30 minutes plus tard, j'arrive après tout le monde au caroussel à bagages avec mon nouveau certificat pour m'apercevoir que, si ma valise est encore là, ma MusicMan dans son flight case a disparu, elle...

 

Une heure et demi de négociations, de "pourboires" et de visites d'endroits interdits au public plus tard, je sors enfin de l'aéroport avec la guitare "égarée" pour apprendre que le mec qui devait venir me chercher n'était pas au courant...

Il est 9h, quand je me décide à prendre un taxi officieux, que je vais payer en euros (les différents pourboires ayant eu raison de mes dollars et de ma monnaie locale...) et qui va m'emmener à un appart dans une "serviced residence", appart d'où on ne capte pas le wifi de la résidence...

 

Bref, je dois descendre au lobby pour me connecter (et donc bosser), et je suis bloqué sans chauffeur (et donc bloqué tout court) jusqu'à au mieux ce soir...

 

Encore un séjour qui commence bien...

 

"Well, that's just, like, your opinion, man."

66953

démarrage de mission en fanfare.

En même temps en Angola, on peut comprendre qu'ils aient des us locaux qui nous laissent sans voix (ou sans guitare)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

66954
C'est déjà pas mal qu'il t'aient pas demandé le prix de la guitare pour la récupeèrer:-D

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

66955
agace :
l'ordi qui plante, et 2h pour qu'il finisse par remarcher

Non je ne mettrai pas de pull

66956
Le jour où Microsoft sortira un truc qui plante pas, ce sera un clou. :oops2:
66957

bravo

66958
:paroled'ingénieurinformaticien:

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

66959
Oui d'ailleurs a chaque fois que je change de clavier c'est parcque les touches Alt CTRL Supr sont fracassees
66960
agace/fascine/navre/énerve/perplexifie/hystérise/déclenche un crise d'épylepsie/blase pour les 25 années à venir automatiquement:


La poste vient de délivrer aujourd'hui à son destinataire un envoi que j'ai fait en décembre... 2011... oui, 2011...



:8O:

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!